suzy Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 Bonjour à tous, je suis actuellement en stage dans une classe ce1 ce2. J'aimerais aborder le conte avec les élèves. Avez vous déjà testé? Comment l'avez vous abordé? Avec quels contes? Merci d'avance
mamiebrossard Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 y'a aussi les contes des origines : si tu fais une recherche sur ce forum tu trouveras po mal detrucs deja dit, donné ....
Titou13010 Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 il y a aussi ces sites: fée clochette Ourson bleu Titou (c-_-v)
suzy Posté(e) 20 mars 2004 Auteur Posté(e) 20 mars 2004 Merci beaucoup pour vos réponses. En fait, j'aimerais qu'ils retiennent la structure du conte et qu'ils en écrivent un, mais je ne sais pas si c vraiment possible en 3 semaines. Je vais de ce pas voir vos liens. :P
suzy Posté(e) 20 mars 2004 Auteur Posté(e) 20 mars 2004 Je pense que je vais travailler sur les contes des origines, il doit y avoir plein de trucs à faire, et dire que je n'y avais meme pas penser merci à tous
Nath Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 En utilisant la fonction recherche je pense que tu vas trouver plein de trucs Voici déjà un site fort utile ! http://www.ac-reunion.fr/lecture/6conso2/contes/conte.html
Messages recommandés