pistigou Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Salut à toutes et à tous futur(e)s collègues de concours ! je me suis bien inscrite mercredi matin pour le site de lille mais j'ai oublié de demander l'heure et l'endroit de la rentrée . En plus, il paraît ( c'est une des secrétaires de l'iufm qui me l'a dit cet été ) que l'iufm de lille était en travaux et qu'ils n'étaient pas sûrs que les locaux soient prêts pour la rentrée . D'où ma question : quelqu'un saurait-il me dire où l'on doit se retrouver ? et à quelle heure ? Elle m'a d'ailleurs dit cette secrétaire qu'on ferait cours dans un lycée de loos ? Eclairez-moi s'il vous plaît...
Stef191 Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 as tu essayé d'appeler l iufm de Villeneuve d'ascq???Eux vont pouvoir te renseigner pour tout ça...
Piero Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 L'IUFM a déménagé dans un collège de Lille juste à côté de l'ancien site... Les bâtiments sont prêts pour les cours puisqu'on y a déjà repris il y a une semaine
lina59 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 En effet, les cours auront lieu au collège Albert Camus situé juste à côté des "anciens" bâtiments de l'IUFM. Je dis "anciens" car apparemment certaines fonctionnalités tels que la médiathèque... restent tout de même dans les bâtiments de l'IUFM rue de Londres. Le collège Albert Camus est situé (si je me souviens bien) rue du mal assis c'est à Lille mais en effet c'est à la limite de la ville de Loos. Pour la pré-rentrée, le lundi 15 septembre, le rendez-vous est fixé à 9h au Théâtre du Grand Bleu à Lille. Il est situé à côté de la piscine Max Dormoy (Avenue Max Dormoy à Lille). Voilà j'espère que tu as toutes les informations qu'il te fallait.
bridget59 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 coucou aux anciens de Lille! je voulais savoir s'il y avait un parking pour se garer près de l'iufm? merci pour vos réponses!
Messages recommandés