stephanecay Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 J'envisage de demander un exeat de mon Gard vers un ineat Dordogne. Quelqu'un sait il comment est la situation (actuelle ou passée) en terme de déficit/excédent ? De votre point de vue ai je une chance (note + ags = 27). Merci de votre contribution pour un changement qui devient vital; Cordialement.Stéphnae
stephanecay Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Posté(e) 9 septembre 2008 J'envisage de demander un exeat de mon Gard vers un ineat Dordogne. Quelqu'un sait il comment est la situation (actuelle ou passée) en terme de déficit/excédent ? De votre point de vue ai je une chance (note + ags = 27).Merci de votre contribution pour un changement qui devient vital; Cordialement.Stéphnae up
cha64 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 J'envisage de demander un exeat de mon Gard vers un ineat Dordogne. Quelqu'un sait il comment est la situation (actuelle ou passée) en terme de déficit/excédent ? De votre point de vue ai je une chance (note + ags = 27).Merci de votre contribution pour un changement qui devient vital; Cordialement.Stéphnae up Je crois bien que la dordogne, d'ou je suis enfin sortie , est décitaire donc serait intéressée pour des ineat, mais il faut que le gard te laisse sortir, même s'ils ont du monde, ce n'est pas évident après la rentrée. Contacte les syndicats des deux départements, c'est le mieux...
Messages recommandés