del140330 Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Je ne vois pas pourquoi la directrice te demande de faire une lettre , elle n'est pas ta responsable hiérarchique ... Je suis dans le privé, et il me semble que oui, ma directrice est ma responsable hiérarchique. Dans ce cas, ce n'est pas pareil... Je n'avais pas vu que tu étais dans le privé... Donc ma réponse est hors sujet .
Chico Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Posté(e) 7 septembre 2008 Pas de souci, je ne l'avais pas précisé. C'est de ma faute
dada Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Pas de souci, je ne l'avais pas précisé. C'est de ma faute Avec cette précision , la réponse est en effet différente. Donc dans le privé oui le directeur peut te demander de faire ce courrier , il suit les inspections car il est supérieur hiérarchique. Non je n'appellerais pas directement la circonscription car dans le privé ça ne se fait pas, tu dois passer par le directeur. Maintenant, tu as surement été inspecté en sortant du CFP , il me semble que vous ne pouvez exercé qu'une fois cette inspection passée non??? Et ici, les instit du privé sont en générale inspectés tous les 7 à 8 ans voir plus donc tu n'est pas si en retard que ça
Chico Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Posté(e) 8 septembre 2008 Maintenant, tu as surement été inspecté en sortant du CFP , il me semble que vous ne pouvez exercé qu'une fois cette inspection passée non???Et ici, les instit du privé sont en générale inspectés tous les 7 à 8 ans voir plus donc tu n'est pas si en retard que ça Et bien non, je n'ai pas été inspectée à la fin du CFP. Certaines filles de la promo l'ont été car nos formateurs ont jugé nécessaire. Certaines n'ont pas eu leur année de validée suite à l'inspection. Donc, je vais faire ma lettre. Avez-vous quelques pistes pour m'aider. Y'a-t-il des phrases types que vous connaissez ? C'est une grande première pour moi
Messages recommandés