emilieb19 Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Bonjour, tout est dans le titre je cherche des idées pour décorer des petits cahiers de chants, comptines et poésies................ j'ai à ma disposition tout un tas de tampons d'animaux, j'aurai souhaité les utiliser mais je ne sais pas vraiment comment faire......... je fais appel à vos talents..............merci...........
Rélinette Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Bonjour, tout est dans le titre je cherche des idées pour décorer des petits cahiers de chants, comptines et poésies................ j'ai à ma disposition tout un tas de tampons d'animaux, j'aurai souhaité les utiliser mais je ne sais pas vraiment comment faire......... je fais appel à vos talents..............merci........... Il y a plusieurs posts ouverts à ce sujet ; vois dans la partie "Sensibilité, Imagination, Création" du forum. Tu trouveras LA notamment.
emilieb19 Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Posté(e) 7 septembre 2008 merci beaucoup pour cet aiguillage, j'ai trouvé!!!
Messages recommandés