sev95 Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Je vous explique mon problème l'après midi, je n'ai que mes 11 gs car ms MS partent avec la maîtresse de TPS PS. Mes MS reviennent à 15H. On fait un accueil dans la cour jusqu'à 13H50; on rentre en classe, je fais un regroupement avec jeux de phono etc, puis on se met en ateleirs vers 14H25 jusqu'à 15H. Puis après lorsque les ms reviennent, on se regroupe, Je ne suis pas satisfaite trop de regroupement, je ne sais pas quoi faire pour les GS, Qu"ne pensez vous
candide59 Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Bonjour, je n'ai pas compris le problème.... avoir 11GS durant une bonne partie de l'après midi ressemble plus à une vraie chance pour moi ! Et avec seulement 11 élèves, un regroupement n'est pas le même qu'avec 30... il y a des tas de choses à faire possibles !
sev95 Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Posté(e) 7 septembre 2008 Bonjour,je n'ai pas compris le problème.... avoir 11GS durant une bonne partie de l'après midi ressemble plus à une vraie chance pour moi ! Et avec seulement 11 élèves, un regroupement n'est pas le même qu'avec 30... il y a des tas de choses à faire possibles ! Oui je sais mais, j'avais peur que ce regroupement dure trop longtemps, je me demandais si je ne pouvais pas faire deux rotations d'atreliers
Messages recommandés