cathycrpe Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 :o et oui, je viens de recevoir ma convoc pour Orléans-Tours (second concours interne, pas reçu pour l'externe). Ca faut drôle, pourtant, c'est la 3ème (et dernière) fois que je le passe, je devrais avoir l'habitude !!! cryin J'ai l'impression qu'on vient de m'annoncer que "le concours c'est après demain, t'es prête ?" BEN NON, je me suis un peu beaucoup laisser vivre ces temps-ci... Ras le bol de réviser (ça fait 3 ans !!!), mais va falloir faire une dernière petite poussée pour la ligne droite !!!! Cathy
ChannaD91 Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 pourquoi tu arretes meme si tu l'as toujours pas cette année?
AubergineFelee Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 Cathy, à chaque fois, le fait de recevoir la convocation, me fait le même effet. L'impression de passer au reel et le stress qui s'amplifie. Mais dis toi que ce sera la dernière car la bonne Toujours rien reçu à ce jour, ni externe, ni interne
Etoile Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 J'ai une copine qui a reçu l'externe d'Orléans-Tours ce matin. Sûrement lundi pour moua
armelle38 Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 En général quand recevez vous vos convocations? L'année dernière j'avais reçu les convocations de Lyon et Grenoble à peu près 15 jours avant les épreuves écrites (la 2ème quinzaine d'Avril). A+! Armelle
Céline45 Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 Oups peut-être qu'elle est dans ma boite aux lettres, je ne suis pas descendue voir... _bl_sh_
carha Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 :o Elle était dans ma boîte ce matin pour l'externe... Cela augmente mon stress! cryin
Céline45 Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 Bon, je mets mes baskets tout de suite et je descends voir dans ma boite aux lettres....
Céline45 Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 Ahhhhhhhh quel stress...elle est arrivée....avec en plus, la note de mon premier devoir d'oral pro du cned.....pffff je n'ose n'ouvrir ni l'une ni l'autre.... _bl_sh_ cryin Allez, je me lance....
Céline45 Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 Bon, tu as vu Carha, pour Orléans, c'est sur le campus, à la fac de sciences..En plus il y a les dates des épreuves d'admission . Bon, je vais me pencher la-dessus de plus près.. Bouuuuuuuuhh ça fait froid dans le dos tout ça...
winnisa Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 Je l'ai reçu aussi ce matin... Math le matin et français l'apres midi ... Y a pu ka....
mena1 Posté(e) 20 mars 2004 Posté(e) 20 mars 2004 est ce que vous pouvez me dire les dates des oraux...je passe à Chartres....Merci
Messages recommandés