Aller au contenu

CONVOCATION


cathycrpe

Messages recommandés

:o et oui, je viens de recevoir ma convoc pour Orléans-Tours (second concours interne, pas reçu pour l'externe).

Ca faut drôle, pourtant, c'est la 3ème (et dernière) fois que je le passe, je devrais avoir l'habitude !!! cryin

J'ai l'impression qu'on vient de m'annoncer que "le concours c'est après demain, t'es prête ?" BEN NON, je me suis un peu beaucoup laisser vivre ces temps-ci... Ras le bol de réviser (ça fait 3 ans !!!), mais va falloir faire une dernière petite poussée pour la ligne droite !!!!

Cathy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • karen

    7

  • AubergineFelee

    7

  • mena1

    6

  • Céline45

    5

Cathy, à chaque fois, le fait de recevoir la convocation, me fait le même effet. L'impression de passer au reel :( et le stress qui s'amplifie.

Mais dis toi que ce sera la dernière car la bonne :)

Toujours rien reçu à ce jour, ni externe, ni interne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général quand recevez vous vos convocations?

L'année dernière j'avais reçu les convocations de Lyon et Grenoble à peu près 15 jours avant les épreuves écrites (la 2ème quinzaine d'Avril).

A+!

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups peut-être qu'elle est dans ma boite aux lettres, je ne suis pas descendue voir... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je mets mes baskets tout de suite et je descends voir dans ma boite aux lettres.... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhh quel stress...elle est arrivée....avec en plus, la note de mon premier devoir d'oral pro du cned.....pffff je n'ose n'ouvrir ni l'une ni l'autre.... _bl_sh_ cryin Allez, je me lance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tu as vu Carha, pour Orléans, c'est sur le campus, à la fac de sciences..En plus il y a les dates des épreuves d'admission . Bon, je vais me pencher la-dessus de plus près.. Bouuuuuuuuhh ça fait froid dans le dos tout ça... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que vous pouvez me dire les dates des oraux...je passe à Chartres....Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...