Aller au contenu

CONVOCATION


cathycrpe

Messages recommandés

Oui tout ça est vraiment stressant, c'est la dernière ligne droite, maintenant...

Mena, les dates d'oraux sont les suivantes:

-hist-géo: du jeudi 10 au lundi 14

-artpla: 15 et 16

-musique:16, 17 et 18

-langue: 16, 17 et 18 aussi

-eps: du 21 au 29

-oral pro: du 21 au 29 aussi

-sciences:du jeudi 1er au lundi 5 juillet

Voili voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • karen

    7

  • AubergineFelee

    7

  • mena1

    6

  • Céline45

    5

Je n'aime pas trop dans cet ordre : le français, l'après midi, ça a tendance à m'endormir...

Mais bon, peut-être qu'avec le stress, je resterai éveillée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR TOUT LE MONDE!

je m'inquète parce que je n'ai aucune nouvelle. Je n'ai pas encore eçu de convocation et les dates du concours ne sont pas affichées sur le site de lille. Quelqu'un pourrait il me venir en aide?

De plus que je peux dire que je suis en candidate libre, je ne suis même pas inscrite au cned, je me débrouille avec internet, ce qui est super. Mais pour trouver des infos comme la course.... c'est dur dur!!!!!

en plus je passe ma maitrise d'arts en même tps, je suis débordée!!! Alors, si une ame charitable pouvit me renseigner ce ne serait pas de refus!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, on n'est loin d'avoir tous reçus notre convocation. Je ne l'ai pas non plus. Il paraît qu'il faut appeler 8 jours avant les écrits si on ne l'a pas encore reçue. Mais je pense que tu seras informée par d'autres sur le forum!

Pour les dates des oraux, tout le monde ne les a pas, souvent on n'a qu'une fourchette. Sinon tu peux toujours voir sur le site de ton rectorat ou les appeler carrément.

J'espère que tu auras des infos de candidats de Lille.

Courage! :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir ma convocation ce matin et com d'hab je commence a flipper grave

sinon ils sont tranquilles quand meme a orleans tours car ils n'envoient pas de convocation pour l'admission et il faut aller voir ses dates d'oraux sur plce c pas cool ça cryin

mais bon encore faut il avoir u l'écrit <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a orleans tours ils n'envoient pas de convocation pour l'admission et il faut aller voir ses dates d'oraux sur plce c pas cool ça cryin

:o cryin oulala et pour versailles c'est idem ? quel merdier ! tout pour décourager les provinciaux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, moi aussi je l'ai reçu ma convocation pour Orléans-Tours ! :blink:

Les épreuves approchent, mais cela me stimule car cela me fait un repère... :rolleyes:

Par contre, ce que je ne comprends pas tout à fait, c'est: peut-on présenter les oraux dans deux académies si les dates des épreuves orales le permettent?

Merci d'éclairer ma lanterne si vous avez été dans ce cas l'année dernière ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, si les dates des épreuves ne se chevauchent pas, tu peux passer dans 2 académies.

si des dates se chevauchent, essaies quand même de changer. L'année dernière, certains ont réussi à changer, cela dépendait des académies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o cryin oulala et pour versailles c'est idem ? quel merdier ! tout pour décourager les provinciaux :(

Pour versailles, en 2002 et 2003, ils nous envoyaient une convocation pour les oraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...