Aller au contenu

CONVOCATION


cathycrpe

Messages recommandés

pour les oraux à Paris en 2002, les dates des oraux étaient affichés et sur le net: tu tapais ton nom et un numéro qui apparaissait à coté de ton nom lors des résultats d'admissibilité et toutes les dates apparaissaient sur le net !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • karen

    7

  • AubergineFelee

    7

  • mena1

    6

  • Céline45

    5

lilou

pour lille,tu reçois généralement la convocation 15 jours avant les écrits.

ne t'inquiète pas sur lille,ils prennent leur temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour avoir des infos pour l'académie de Lille c'est la croix la banière :blink:

Même le site de l'académie est dépourvu d'infos concernant d'éventuelles dates pour les oraux..... pas facile de s'organiser à l'avance, surtout qd on bosse en parallèle et qu'on le passe en candidat libre :huh:

Enfin on va se débrouiller comme ça ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas reçu mon convoc' mais je voudrais savoir si certains qui passent à chartres l'ont reçu et si oui, où se passent les épreuves et est ce qu'on nous donne une liste d'hotel?

Merci merci

ps: est ce qu'il y a des Mayennais qui passent à chartres comme moi, ça serait cool pour le trajet ( je prends le train normalement)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR FAIRE REMONTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: merci Véro et lilie2fr :)

je me demandais parcontre si en tant qu' AE on peut demander un congés sans solde pour passer des concours ?

Véro tu t'es renseignée au cas où ! au collège j'ai déjà récupéré 12H que je manquerai rien que pour l'admissibilité de versailles si je susi admissible j'imagine meme pas le bazard ! ça risque de tomber mi mai jusque mi juin pour l'interne ?! et meme en faisant toutes les colles du mercredi il me manquerait beaucoup d'heures donc le plus simple ça serait un congés sans solde

qu'est ce que vous en pensez :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'AE, nous avons le droit à 56h de concours par an.

C'est un dû, ils ne peuvent pas te l'interdire.

Si besoin de + infos, contacte moi!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hanga,

j'avais pas précisé je suis assistante d'éducation donc surement que j'ai meme pas d'heures pour passer de concours :(

c'est marqué dans ton contrat ?

pour le congés sans solde tu crosi que ça peut passer cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis assistante d'éducation et je compte passer le concours dans deux académies cette année : Marseille et Lyon...

Pour Marseille, ça ne pose pas de problème car le concours tombe le mercredi et je ne travaille pas ce jour là, mais à Lyon, c'est aussi un mercredi et surement que je vais devoir prendre des jours pour le déplacements (le mardi 4 et peut être le jeudi 6 mai). Je suis presque certaine qu'on peut prendre des jours pour le concours mais est ce qu'on peut prendre aussi ces jours pour le déplacement??

Si vous avez des infos, merci de me renseigner!!

Olivia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi les filles pour moi AE c'est encore Aide-éducateur _bl_sh_

Désolée si je vous ai donné de faux espoir.

Cependant, j'ai été admissible il ya 2 ans et la seule solution que j'ai trouvé pour avoir du temps pour réviser (car directrice à l'époque trop jolie!) ce fut de me mettre en arrêt maladie 1 semaine. J'étais tellement stressée et j'avais trop de tension: le médecin n'a pas hésité à me mettre en arrêt.

Maintenant il n'est pas tjs évident de trouver un médecin sympa!!! ;)

Allez courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais Assistante d'éduc il y a qq mois et je m'étais renseignée, normalement tu as le droit à ces jours concours ça fait partie des heures de formation .C a voir avec ton employeur, normalement il ne peut pas te refuser, renseigne toi à ton inspection académique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai k c galere d n pas savoir ses dates à l'avance car je dois choisir pour la semaine prochaine mes dates de soutenances, au nbre de 3, pour l master.galere!!!!!!!!! en plus c au mois d mai!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...