clenou Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 Y'en a qui l'ont reçu leur convocation pour l'académie de Lille ??
leilavir Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 je n'ai rien reçu pr bordeaux (l'an dernier il me semble que ct courant avril) et pr grenoble non plus (là par contre ça m'embête car j'aurais bien savoir la ville de convoc pr réserver un hôtel!) yen a marre d'attendre
crika Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 Pour Lille, j'ai appelé le rectorat hier qui m'a dit que les convocations seraient envoyées environ 15 jours avant les écrits !!! Patience, patience :P
violaine Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 de mémoire pour Grenoble; il me semble que l'année dernière on les a reçues à peine 15 jours avant les épreuves. Appelez le rectorat si vous voulez avoir de plus amples information, mais dépêchez-vous on est en vancances à partir de samedi sur Grenoble
mena1 Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 Pour Orléans Tours je viens d'appeler l'académie et on m'a dit que toutes les convoc' avaient été envoyé et donc qu'on les recevrait au plus tard en fin de semaine...
chris74 Posté(e) 30 mars 2004 Posté(e) 30 mars 2004 et pr grenoble non plus (là par contre ça m'embête car j'aurais bien savoir la ville de convoc pr réserver un hôtel!) Ca doit dépendre de ton 1er voeu ex Isère -> Grenoble Savoie -> Chambéry, etc...
karen Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 marre d'attendre toujours rien ce matin !!! et c'est dasn moins de 4 semaines cryin pourtant à l'interne y a pas foule au portillon !
mena1 Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 moi ca y est j'ai reçu pour Orléans Tours, alors ça se passe à Chartrexpo à 3/4h - 1h de la gare.... Voilà, voilà....
AubergineFelee Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 marre d'attendre toujours rien ce matin !!! et c'est dasn moins de 4 semaines cryin pourtant à l'interne y a pas foule au portillon ! Je confirme, toujours rien ! cryin cryin
caro Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 salut je vous trouve bien pressé et stressé... RESTEZ ZEN!!! même si c'est pénible d'attendre et de ne pas pouvoir s'organiser, ne gaspiller pas votre énergie!!! aller hop!! au boulot!! je suis sûre que quelques exercices de maths vous attendent! ce sera toujours plus bénéfique que de rester derrière les carreaux à attendre le facteur! (sauf s'il est particulièrement mignon biensûr... ) courage à tout le monde... je retourne dans les maths... oh puis non dans le français! bises Caro
Agnès Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 hello a tous, ne vous inquiètez pas, les convoc n'arrivent que 15 jours à 1 semaine avnts la première épreuve!!! pas de panique et bon courage :P
djsy Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 Pour aix marseille et lyon toujours rien !! Mais par contre d'aprés des pers de l'iufm on aurait les resultats de l'admissibilité sur aix début juin !! ( comme l'an dernier !!)
Messages recommandés