sara1984 Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Bonjour à tous, Je viens de monter une petite séquence sur les couleurs, le cerce chromatique et plus spécifiquement le vert. J'aimerai avoir vos avis... De plus, savez-vous où je pourrais trouver un cercle chromatique tout fait? LES_COULEURS.doc
Théoboulo Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 En tapant sur google cercle chromatique, tu en as beaucoup! http://www.amso.fr/amenagement/sol/couleurs.php
roulieta Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Bonjour, Moi aussi je voudrais travailler sur les couleurs et le cercle chromatique mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Tes idées sont intéressantes, je vais m'en inspirer très fortement!!! si tu permets! Mais j'aurais bien voulu avoir d'autres témoignages de personnes qui ont déjà fait ça dans leur classe. Je relance donc le sujet! Merci par avance de vos idées.
roulieta Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Bon j'ai un peu creusé l'idée. J'ai repris ton idée Sara 1984 mais j'y ai ajouté quelques petites modifications. Dites-moi ce que vous en pensez. Merci d'avance couleurs_arts_visuels.doc
roulieta Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 Personne pour donner un petit avis en cette fin de week end???
CILIA Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 Sympa cette séquence sur les couleurs, j'aime bien l'amélioration avec la référence à Klee. Je pense que je vais l'exploiter. Petite question: comment fais tu pour leurs montrer l'œuvre. Tu as un poster? où trouver les œuvres ?
roulieta Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 Sympa cette séquence sur les couleurs, j'aime bien l'amélioration avec la référence à Klee.Je pense que je vais l'exploiter. Petite question: comment fais tu pour leurs montrer l'œuvre. Tu as un poster? où trouver les œuvres ? Et bien, justement je ne sais pas trop encore. Je pensais l'imprimer à partir de Google à moins que je trouve une reproduction quelque part... Comment comptes-tu faire toi?
Messages recommandés