piniou Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Bonjour, Je suis nommée sur un poste fléché anglais cette année et je prend en charge la classe des grands 30 min par jour... Mon bodget personnel et celui de l'école ne me permettant pas d'acheter des albums, avez-vous d'autres idées pour commencer l'année? idées pour la première séquence?
celiac Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 des comptines anglaises telles que "little green mouse"
pepite100 Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Mon bodget personnel et celui de l'école ne me permettant pas d'acheter des albums Le Conseil Général ne vous donne pas de financement particulier pour l'achat d'albums ?
piniou Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Posté(e) 8 septembre 2008 Le Conseil Général ne vous donne pas de financement particulier pour l'achat d'albums ? je suis dans une nouvelle école et je ne suis pas au courant, auprès de qui puis-je me renseigner?
pepite100 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 je suis dans une nouvelle école et je ne suis pas au courant, auprès de qui puis-je me renseigner? Auprès du directeur ou de la directrice, et du Conseil Général.
Messages recommandés