Aller au contenu

ce2/cm1/cm2 Martinique cherche correspondants niveau similaire


goyavana

Messages recommandés

Bonjour à vous !

nous sommes une classe de 27 élèves de ce2/cm1/cm2 ( 11 ce2, 8 cm1 et 8 cm2 ) d'une petite école rurale de Martinique ( antilles françaises ) qui recherchons une classe francophone ( métropole ou DOM-TOM ) de structure et d'un effectif plus ou moins similaire, pour correspondre , échanger par courrier postal, électronique, autour de thèmes divers, culture, rallye écriture, jeux, défis etc.....

n'hésitez-pas à me contacter si vous êtes intéressés; j'ai l'habitude de mettrer en place des projets correspondance dans ma classe, afin de motiver mes élèves en production d'écrit, et nos échanges sont toujours très variés et réguliers ! :smile:

goyavana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que la reponse que je viens de faire ait bien ete envoyee. Aussi je la retape. Je suis interesse par une telle correspondance. J'ai depuis la rentree un CE2 CM1 CM2 avec 22 élèves. (8 CE2 + 8 CM1 + 6 CM2) C'est une classe rurale dans la région Poitou Charentes. Je n'ai pas d'idée précise sur le contenu de la correspondance mais suis convaincu de son utilité.

Contactez moi si vous etes interesse.

bonjour,

je serais intétessée par une correspondance avec votre classe je suis pe2 en charge d'une classe de ce2 le lundi .Je souhaiterai échanger des photos des couriers et mails pour travailler la géographie et qu'ils voient qu'il y a d'autres types de classes , de régions etc(je suis du 93)

chesnay@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que la reponse que je viens de faire ait bien ete envoyee. Aussi je la retape. Je suis interesse par une telle correspondance. J'ai depuis la rentree un CE2 CM1 CM2 avec 22 élèves. (8 CE2 + 8 CM1 + 6 CM2) C'est une classe rurale dans la région Poitou Charentes. Je n'ai pas d'idée précise sur le contenu de la correspondance mais suis convaincu de son utilité.

Contactez moi si vous etes interesse.

Bonsoir JPMJPM !

Désolée pour le retard de ma réponse, mais il y a 6 h de décalage horaire entre la Métropole et la Martinique ; je viens juste de rentrer de l'école.

Je veux bien lancer mon projet correspondance avec vous, en plus votre effectif est quasiment le même que le mien, ça sera plus sympa pour les envois, et nous pourrons visiter " virtuellement" le Poitou-Charentes, et vous la Martinique ! !

Voici mon e-mail pour qu'on puisse échanger plus de détails si vous êtes toujours d'accord :

goyavana@hotmail.com

à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...