stephanecay Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Remboursement des frais de changement de résidence Le droit au remboursement des frais de changement de résidence, limité à 80% des frais engagés, est ouvert en cas de mutation demandée par l'enseignant s'il a accompli au moins cinq années dans sa précédente résidence administrative (3 ans pour une première mutation). Pour ce calcul, les périodes de disponibilité, de congé longue maladie, les congés de longue drée et de congé parental sont suspensifs du décompte. En cas de rapprochement de conjoint, s'il est agent de l'état, aucune condition de durée n'est exigée. La prise en charge des frais concerne l'agent qui est muté, son conjoint (sous condition de ressource) et des autres membres de la famille. Elle comporte les frais de transport des personnes et une indemnité forfaitaire concernant le déménagement. Quelqu'un qui a vécu cette situation pourrait me dire le montant de l'indemnité forfaitaire. Merci d'avance
étoiles26 Posté(e) 24 septembre 2008 Posté(e) 24 septembre 2008 Je suis dans le même cas et je me posais la question du dossier qu'il fallait monter et auprès de qui.....
-Lolo- Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 j'ai demandé le dossier par i prof, il me semble que c'est 300€.
clem63 Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 Le droit au remboursement des frais de changement de résidence,limité à 80% des frais engagés, est ouvert en cas de mutation demandée par l'enseignant s'il a accompli au moins cinq années dans sa précédente résidence administrative (3 ans pour une première mutation) ça veut dire qu'on n'y a pas droit si on est T2 quand on a changé de résidence administrative tous les ans?
étoiles26 Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Si en tant que T2 on y a droit mais dans certaines conditions, il faut que tu lise le décret 90.437 du 28/05/90; tout y est spécifié. Bonne lecture!!!!!
Messages recommandés