minatchy Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Bonjour à tous! J'espére que vous allez bien et que vos révisions avancent bien pour le concours. voilà, je prépare le concours en candidat libre avec un organisme de formation à distance et je recherche une personne, qui voudrait bien m'aider pour l'épreuve orale de creole réunionnais. Est ce quelqu'un pourrait me refiler les cours proposés à l'iufm pour que je puisse les photocopier.? ça serait vraiment trés gentil . tenez moi au courant! gros bisouuuus et bonne chance!
minatchy Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Posté(e) 7 septembre 2008 bonjour, je prépare le crpe cette année avec un organisme de formation à distance, je recherche des personnes pe2 ou PE1 qui voudraient bien m'aider pour l'option creole au crpe et qui voudront bien me donner leur cours de l'iufm à photocopier, ça serait vraiment trés trés gentil ! j'attends de vos nouvelles .bisouuuus
minatchy Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Posté(e) 7 septembre 2008 bonjour, je prépare le crpe cette année avec un organisme de formation à distance, je recherche des personnes pe2 ou PE1 qui voudraient bien m'aider pour l'option creole reunionnais au crpe et qui voudront bien me donner leur cours de l'iufm à photocopier, ça serait vraiment trés trés gentil ! j'attends de vos nouvelles .bisouuuus
Messages recommandés