Auxanne Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Bonjour! Je dois préparer une séance pour vendredi sur l'Europe géographique, ses limites, mais je suis en panne d'inspiration. Disons que je ne vois pas très bien comment l'aborder. J'ai comme manuel dans la classe les savoirs de l'école dont le livre du maître est téléchargeable, et j'espérais que cela serait mon sauveur. hic! mon téléchargement ne veut pas aller jusqu'au bout... alors si quelqu'un a ce fameux livre du maître et les pages qui pourraient m'aider, je lui serai sincèrement reconnaissante de me les faire partager, ou de me faire partager toute autre bonne idée qui m'évitera de continuer à me torturer l'esprit pour une séance! Merci d'avance!
aliceelisabeth Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 j'espère que ça ira ! non, c'est dommage, le fichier est trop lourd !
Auxanne Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Posté(e) 9 septembre 2008 Zut! je voulais te laisser un MP avec mon adresse e-mail, ça aurait peut-être mieux fonctionné ainsi mais le MP ne peut-être envoyé... allons comprendre! je te laisse mon mail ici si tu penses que cela pourrait marcher par ce biais, et merci d'avoir essayé!
Messages recommandés