canelle Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Bonsoir everybody, comment allez-vous ? Je viens de me faire une bonne prise de tête avec mon emploi du temps, que j'ai laissé inachevé le temps d'y voir un peu plus clair...et là, j'enchaîne avec les progressions de géographie. Je compte utiliser "A nous le monde" avec mes gentils cm2... Dîtes... y'aurait pas quelqu'un qui aurait fait sa prog. cm2 avec ce manuel? ça m'arrangerait bien! Bon, je vous dis bon courage à tous et à toutes pour vos preps... A bientôt.
VALERIE69 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Bonsoir everybody, comment allez-vous ?Je viens de me faire une bonne prise de tête avec mon emploi du temps, que j'ai laissé inachevé le temps d'y voir un peu plus clair...et là, j'enchaîne avec les progressions de géographie. Je compte utiliser "A nous le monde" avec mes gentils cm2... Dîtes... y'aurait pas quelqu'un qui aurait fait sa prog. cm2 avec ce manuel? ça m'arrangerait bien! Bon, je vous dis bon courage à tous et à toutes pour vos preps... A bientôt. J'ai ce livre dans ma classe de CM1, j'y ai jeté un coup d'oeil et il n'est vraiment pas terrible. Trouve toi un livre plus récent et plus conforme aux nouveaux programmes. perso je vais investir pour ma classe dans le livre Hatier collection Magellan. Le livre du maître est très bien fait. Courage !
Messages recommandés