Aller au contenu

je cherche un stage d'observation sur lille (cycles1, 2 et 3)

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à toutes et à tous! :D

voilà je me permets de poster un message sur ce forum, car je cherche pour les mois de février, mars, un stage d'observation dans une classe de cycle 1, 2 et/ou 3. Je prépare le concours avec le CNED et avec un organisme privé, c'est pour cela que je cherche dès maintenant, afin de ne pas me retrouver sans rien! Si un(e) enseignant(e) passe sur le chemin de mon message et qu'il (elle) est prêt(e) à m'accueillir, j'en serai ravie, cela m'éviterait de longues heures de démarches qui me feraient perdre le temps précieux que j'aie pour préparer le concours! Merci d'avance. :wink: julie.

Posté(e)

dans quel département ?

Posté(e)
dans quel département ?

bonsoir, dans le 59 , sur Lille et ses environs.

Posté(e)

Contacte moi en MP! :angel_not:

ça devrait pouvoir s'arranger.

Posté(e)
Contacte moi en MP! :angel_not:

ça devrait pouvoir s'arranger.

Idem pour le cycle 1! ;)

Posté(e)

Dooka, excuse moi mais je profite de ton sujet pour faire un tout petit HS :

Dites les filles dirlettes, quand vous dites oui pour une stagiaire, qu'est-ce que vous faites comme démarche? Demande d'autorisation à l'IEN, à l'IA? Comment ça se passe? Au cas où :wink: Merci d'avance!

Posté(e)
Dooka, excuse moi mais je profite de ton sujet pour faire un tout petit HS :

Dites les filles dirlettes, quand vous dites oui pour une stagiaire, qu'est-ce que vous faites comme démarche? Demande d'autorisation à l'IEN, à l'IA? Comment ça se passe? Au cas où :wink: Merci d'avance!

en tous cas, nous les stagiaires, nous avons des conventions à vous remettre, en trois exemplaires, une pour nous, une pour vous, et une pour l'inspection académique il me semble. Donc les démarches, je pense, sont à effectuer par les stagiaires. Les directrices n'ont simplement qu'à remplir la convention et à signer. Il me semble. Si ça répond à ta question.

Posté(e)

Merci Dooka :wink:

Et bonne chance pour tes stages et surtout ton concours!

Posté(e)
Merci Dooka :wink:

Et bonne chance pour tes stages et surtout ton concours!

merci! il va m'en falloir! :wink: