Aller au contenu

Fiches de renseignements à remplir pour l'IEN

Messages recommandés

Posté(e)

Je dois retourner plusieurs fiches de renseignements à l'IEN. J'ai du mal à renseigner tous les champs.

J'ai cherché DDEN: j'ai trouvé :'Délégué Départemental de l’Education Nationale' mais je ne sais pas à quoi ça correspond :idontno:

Comment connait-on le secteur de collège?

Posté(e)
Je dois retourner plusieurs fiches de renseignements à l'IEN. J'ai du mal à renseigner tous les champs.

J'ai cherché DDEN: j'ai trouvé :'Délégué Départemental de l’Education Nationale' mais je ne sais pas à quoi ça correspond :idontno:

Comment connait-on le secteur de collège?

Le plus simple est de téléphoner à l'IEN et de demander à la secrétaire, elles savent tout et son très souvent nos meilleures alliées pour la gestion courante.

EN ce qui cocnerne le DDEN, il n'y en a pas partout, demande aux collègues, regarde dans les PV du Conseil d'Ecole, demande aux collègues, demande à l'ancien directeur...

Posté(e)

Ici pas de DDEN depuis 4 ans :blink:

Pour le collège de secteur c'est tout simplement mis à disposition des parents et des enseignants sur le serveur de l'inspection, peut-être faut il aller y faire un tour :wink:

Posté(e)

Merci :)

J'ai trouvé les collèges en question en demandant à la directrice de l'école élémentaire.

Pour les DDEN apparemment il n'y en a pas chez nous non plus. Du coup pourquoi, y'a-t-il le champ à remplir :idontno:

Autre question: que faîtes-vous si un des enseignants ne veut pas remplir sa fiche individuelle? Considérez-vous que c'est son problème?

Posté(e)
Autre question: que faîtes-vous si un des enseignants ne veut pas remplir sa fiche individuelle? Considérez-vous que c'est son problème?

Oui...

J'ai rendu des fiches incomplètes et l'IEN ne m'a rien réclamé. :angel_not:

Posté(e)

Oui...

J'ai rendu des fiches incomplètes et l'IEN ne m'a rien réclamé. :angel_not:

Ca me rassure un peu, je ne me voyais pas les harceler...

Posté(e)

Je suis un peu dans le même cas que toi, certaines cases sont difficiles à renseigner. Entre autres, le code établissement. Où puis-je le trouver?

Liam.

Posté(e)
Je suis un peu dans le même cas que toi, certaines cases sont difficiles à renseigner. Entre autres, le code établissement. Où puis-je le trouver?

Liam.

ca je n'ai pas à le renseigner... en demandant à la secretaire à l'inspection?

Par contre j'ai des renseignements à fournir sur le projet d'école. J'ai essayé de le lire, mais ce n'est pas du tout clair!! Je me demande comment je vais trouver les grands axes, je n'ai même pas vu de titre... Quel chantier!