blandon Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 J'ai oublié le livre à l'école (pour explication, je suis à 1/4 temps dans cette école et elle est 1h15 de route de chez moi ...) Est-ce quelqu'un aurait le sommaire pour la période 1 en orthographe ? MERCIIIIIIIII
blandon Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Posté(e) 9 septembre 2008 ou au moins les 3 premières leçons ???
aline21 Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 bonsoir, je découvre le site et je cherche désespéremment le guide du maître de la courte échelle CM2 puisqu'il n'est plus édité: L'aurais_tu? Pourrais-je l'emprunter à quelqu'un? Merci à toi, merci à quiconque qui me viendrait en aide.
liloo095 Posté(e) 11 octobre 2008 Posté(e) 11 octobre 2008 bonjour, je travaille aussi à partir de la courte echelle cm2 je peux envoyer le sommaire, pas de souci par contre le guide peda, inconnu, je ne l'ai pas. envoyez moi votre adresse perso car je ne parviens pas a mettre des docs sur le site, pas douée encore. bonne journée
Messages recommandés