Aller au contenu

épreuves sur Poitiers


kimbap

Messages recommandés

POur l'oral pro:

si tu as ldj tu es à angouleme

si tu as arts visuel tu es à la rochelle

si tu as musique tu es à poitiers

Moi j'ai passé ldj et j'étais à La Rochelle! Et en plus ça change tous les ans! Donc on ne peut pas savoir à l'avance pour l'oral pro.

juste une petite précision à apporter à la réponse de souris verte:

option LDJ: à La Rochelle ou à Angoulême (par contre je ne sais pas trop comment ils répartissent les candidats sur ces 2 sites!)

option arts visuels à la Rochelle

option musique: à Poitiers

a priori c'est comme ça tous les ans, en tout cas ça fait plusieurs années que c'est comme ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur l'oral pro:

si tu as ldj tu es à angouleme

si tu as arts visuel tu es à la rochelle

si tu as musique tu es à poitiers

Moi j'ai passé ldj et j'étais à La Rochelle! Et en plus ça change tous les ans! Donc on ne peut pas savoir à l'avance pour l'oral pro.

juste une petite précision à apporter à la réponse de souris verte:

option LDJ: à La Rochelle ou à Angoulême (par contre je ne sais pas trop comment ils répartissent les candidats sur ces 2 sites!)

option arts visuels à la Rochelle ou à Niort

option musique: à Poitiers

a priori c'est comme ça tous les ans, en tout cas ça fait plusieurs années que c'est comme ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces réponses. J'ai pris ldj donc normalement ce sera Angoulême ou La Rochelle. Sur combien de jours s'étalent les oraux? 15 jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces réponses. J'ai pris ldj donc normalement ce sera Angoulême ou La Rochelle. Sur combien de jours s'étalent les oraux? 15 jours?

Oui, il faut compter environ 15 jours. L'an dernier (je ne sais pas trop comment ça se passait avant), le premier oral était celui de sport (pratique le matin, oral l'après-midi) et la dernière épreuve varie il me semble notamment suivant la langue vivante et suivant si tu as une langue facultative ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Une autre question : pour l'attestation médicale pour l'épreuve d'eps. Vous avez eu la liste des médecins agréés où? Le rectorat l'envoie ou je dois la demander?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre question : pour l'attestation médicale pour l'épreuve d'eps. Vous avez eu la liste des médecins agréés où? Le rectorat l'envoie ou je dois la demander?

Je l'avais trouvée sur Internet mais je ne sais plus comment. J'essaierai de te retrouver ça. En tout cas une chose est sûre, le rectorat ne m'a pas envoyé de liste des médecins agréés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...