Céline62 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Bonjour, je suis en stage filé en TPS/PS et 3 enfants ne dorment jamais le décloisonnement commence à la fin du mois pendant la sieste je suis donc avec les 3 enfants mais que puis je faire au juste? par jeux calmes on entend quoi? je suis un peu perdue je ne veux pas qu'ils s'ennuient en attendant les autres Merci pour votre aide Bon courage à tous Céline
mayayane Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Bonjour,je suis en stage filé en TPS/PS et 3 enfants ne dorment jamais le décloisonnement commence à la fin du mois pendant la sieste je suis donc avec les 3 enfants mais que puis je faire au juste? par jeux calmes on entend quoi? je suis un peu perdue je ne veux pas qu'ils s'ennuient en attendant les autres Merci pour votre aide Bon courage à tous Céline salut Céline, moi j'ai des PS et la moitié des enfants ne dorment pas. Par contre, ils doivent rester dans le lit et se reposer (en silence si possible). Au pire, tu les laisse dans le lit et si il y a assez de lumière, tu leur donne un livre pour les occuper.
Eloise Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 moi je suis plus pour un lever des enfants apres une vingtaine de minutes de relaxation. Ils rejoignent la classe et par jeux calmes ou activités calmes on entend un petit tour aux coins jeux, notamment bibliotheque, un puzzle....
Messages recommandés