lululafroumi Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Bonjour à tous! J'ai reçu aujourd'hui un mail de l'iufm me donnant les 3 bonnes raisons de m'inscrire à l'iufm car je n'ai peut être pas donné suite à ma pré-inscription. Je me suis pourtant inscrite à l'iufm de lille ce mercredi. J'aimerai savoir si d'autres que moi l'ont reçu ou si je dois m'alarmer... merci!
Chort Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Non moi aussi j'ai reçu ce mail alors que je me suis inscrite mercredi 3 septembre!!
aurelien59000 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 bonjour je viens de verifier et jai effectivement reçu ce mail il y a 48minutes... pourtant je suis inscrit depuis mercredi. je ne pense pas qu'il faille s'alarmer, apres tout on a deja payé et on a notre carte etudiant. pourquoi ce mail? peut etre n'y a til pas assez d'inscrits à l'iufm finalement?
firstlady Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 J'ai la même impression que toi aurélien! Si c'est le cas, c'est une bonne nouvelle! Déjà en mai, le président de l'université d'artois, où j'étais étudiante, nous avait dit qu'il y avait moins d'inscrit aux tests que les années précédentes!
Baltique Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 J'ai également reçu ce mail. Qui dit plus d'inscrits, dit plus d'argent collecté grâce aux frais d'inscription... Alors que le nombre d'admis, lui, sera toujours le même voire revu à la baisse.
peggygy Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Moi aussi j'ai reçu ce mail!!! Par contre est-ce qu'on va recevoir un courrier ou autre concernant l'emploi du temps de ce lundi 15 ou faut-il se présenter à 9h dans l'iufm choisi et voir sur place????
Baltique Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Moi aussi j'ai reçu ce mail!!!Par contre est-ce qu'on va recevoir un courrier ou autre concernant l'emploi du temps de ce lundi 15 ou faut-il se présenter à 9h dans l'iufm choisi et voir sur place???? Je ne pense pas. Je pense que ce lundi 15 sera une sorte de journée d'information où l'on aura peut-être nos emplois du temps et où l'on va nous dire comment va se dérouler l'année et nous donner des informations sur le concours. N'oubliez pas de ramener vos enveloppes timbrées et vos photos !
neve2000 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Moi aussi j'ai reçu ce mail!!!Par contre est-ce qu'on va recevoir un courrier ou autre concernant l'emploi du temps de ce lundi 15 ou faut-il se présenter à 9h dans l'iufm choisi et voir sur place???? Je ne pense pas. Je pense que ce lundi 15 sera une sorte de journée d'information où l'on aura peut-être nos emplois du temps et où l'on va nous dire comment va se dérouler l'année et nous donner des informations sur le concours. N'oubliez pas de ramener vos enveloppes timbrées et vos photos ! Quelles enveloppes timbrées et photos?, je n'ai entendu parler de rien.
lilikiwi Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 j'ai moi même reçu ce mail mais aucune raison de s'inquiéter je pense que beaucoup ont choisi de faire un M1 plutot que la PE1 le jour de mon inscription il devait y avoir près d'une personne sur trois qui ne s'est pas présentée pour emploi du temps etc je pense qu'on aura toutes les informations nécessaires le 15 par contre je n'ai pas non plus entendu parler de ces enveloppes et photos...si quelqu'un pouvait nous éclairer...
Chort Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Pour l'IUFM de Douai on nous demande sur le papier bleu qui nous a été donné: 1 enveloppe non libellée 22,9 x 32,4 timbrée a 1 euro 30 2 enveloppe non libellées 22,9 x 16,3 timbrée a 0 euro 86 2 photos d'identités récentes avec nom et prénom au dos voila si ça peut en renseigner quelques uns
cherrymoon Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Aucune mention au sujet de ces enveloppes sur le papier que l'on nous a donné pour Arras. On nous donne seulement la date et le lieu de la pré-rentrée.
Messages recommandés