peggygy Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Pour l'IUFM de Douai on nous demande sur le papier bleu qui nous a été donné:1 enveloppe non libellée 22,9 x 32,4 timbrée a 1 euro 30 2 enveloppe non libellées 22,9 x 16,3 timbrée a 0 euro 86 2 photos d'identités récentes avec nom et prénom au dos voila si ça peut en renseigner quelques uns ???je me suis inscrite à Douai mais je n'ai pas eu de papier bleu!!
aurelien59000 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 je serai à lille mais je n'ai pas reçu de papier disant qu'il faut ramener des photos et enveloppes :-/
Baltique Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Prenez juste une petite photo (au cas où et si vous en avez une sous la main) avec vous alors pour les autres centres. Mais pour Douai, il faut la photo et les fameuses enveloppes timbrées. C'est mentionné sur un petit papier qu'on nous a remis à l'inscription, juste après le choix du centre (lorsque des personnes vérifient si l'on a bien toutes les pièces justificatives).
cherrymoon Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Je suppose qu'en cas d'oubli, on pourra ramener ces enveloppes ultérieurement?
ameliej Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Pour gravelines non plus, on ne nous a rien demandé. Mais merci pour l'information. Je prendrais une petite photo ou deux au cas ou...
Sweafter Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Je suppose qu'en cas d'oubli, on pourra ramener ces enveloppes ultérieurement? A Outreau ils nous ont demandé tout ça l'année dernière le jour de la pré-rentrée, mais vous pouvez le ramener après sans souci!
Baltique Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Et elles servent à quoi ces enveloppes ?
Messages recommandés