stelmariah Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Bonjour à tous ! Xavier Darcos répond à nouveau à nos questions sur le talk du figaro, lundi à 18h. Il pense qu'il n'a rien à craindre, après tout, le figaro est un journal de sympathisants, non ? A nous de lui donner une mauvaise surprise ! En fait, quelques heures avant, un journaliste en particulier (Guillaume Tabard, de son petit nom) préselectionne les questions qui lui semblent intéressantes. J'espère qu'il n'est pas au courant de la situation précaire du CRPE pour que ça l'interpelle suffisamment pour prendre nos questions. Bon, par contre, je préviens : il faut s'attendre à nous faire haïr par la majorité des lecteurs du figaro... Le Talk du Figaro Croisons les doigts...
aurelien59000 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 ça a donné quoi ce chat? j'imagine qu'il n'a repondu à rien sinon on aurait un flot de reponses dans ce sujet, mais on sait jamais.
massallia Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 ça a donné quoi ce chat? j'imagine qu'il n'a repondu à rien sinon on aurait un flot de reponses dans ce sujet, mais on sait jamais. Tu as tout compris !! c'était passionnant !! Si tu veux voir par toi-même: http://www.lefigaro.fr/le-talk/index.php Sincérement je pense que la réforme est déjà bouclée au niveau administratif mais qu'il ne veut rien divulguer avant les grèves ... il faudra attendre début 2009 pour savoir quelques choses ( à cause des incriptions à la fac pour septembre 2009). Bonne journée
Dramstein Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 visiblement Darcos connait le sens du mot "chat" comme il connait la maternelle. On reste au niveau des couches à changer !
Messages recommandés