courage Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 oui quoique desfois je me demande si je sers à quelque chose!!! cryin Je sens une petite grève dans l'air de mon côté!!!!
crika Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Comment ça une petite grève ??? j'ai pas rêver : t'as fini les maths ?
AubergineFelee Posté(e) 21 mars 2004 Auteur Posté(e) 21 mars 2004 Tu veux peut-être quelques coups de botins ??? Non mais alors ! Ca balance des sujets à faire, et après, ça vient nous dire : "une petite lassitude de mon côté" Ca va pas la tête ?? C'est pas maintenant qu'il faut avoir une petite lassitude ! Faut mettre le turbo ! Ta lassitude, tu la ranges au fond d'un tiroir, tu le fermes à clefs, et tu la ressors si tu veux au mois de juillet !! Pas Avant !! Compris Mdame ??? :P
crika Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 Ben vraiment, elle nous fait quoi là ??? ça a la pêche y'a même pas plus tard qu'hier et là ça y est, terminé ? <_< C'est pour ça que tu t'absentes de msn ? Dépêche toi de te connecter cet après-midi que je te remonte les bretelles :P
AubergineFelee Posté(e) 21 mars 2004 Auteur Posté(e) 21 mars 2004 C'est pour ça que tu t'absentes de msn ? Dépêche toi de te connecter cet après-midi que je te remonte les bretelles :P J'y serai aussi :P Et puis, dis donc, c'est nous les "vieilles" :P . Alors, on a tous les droits pour te remonter les bretelles. C'est le privilège de l'âge :P
kti Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 fidèle à mes engagements, courage, je te botte les fesses . allez au boulot et que ça saute
crika Posté(e) 21 mars 2004 Posté(e) 21 mars 2004 c'est p'têt nous les plus vieilles, Véro mais t'as vu, c'est Courage qui devient sénile : elle se répète Mais oui on t'adore :P
AubergineFelee Posté(e) 21 mars 2004 Auteur Posté(e) 21 mars 2004 c'est p'têt nous les plus vieilles, Véro mais t'as vu, c'est Courage qui devient sénile : elle se répète Mais oui on t'adore :P Oui, oui, j'ai noté aussi : deux fois le même message ! :P
Messages recommandés