Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Slt

Quelqu'un pourrait-il me donner les horaires de cours à peu près à l'IUFM de Douai?

C'est surtout pr la fin de matinée et le dbt d'ap.m

On termine à 12h ou 12h30?

On reprend à 13h ou 13h30?

Pour les stages, si je suis à l'iufm de Douai et que j'habite dans le Pas de Calais.

Vais je devoir faire mes stages de pratique accompagnée dans le nord?ou vais je être dans une commune pas trop loin de chez moi?

Si quelqu'un pouvait me répondre, c'est important :cry:

Posté(e)
Slt

Quelqu'un pourrait-il me donner les horaires de cours à peu près à l'IUFM de Douai?

C'est surtout pr la fin de matinée et le dbt d'ap.m

On termine à 12h ou 12h30?

On reprend à 13h ou 13h30?

Pour les stages, si je suis à l'iufm de Douai et que j'habite dans le Pas de Calais.

Vais je devoir faire mes stages de pratique accompagnée dans le nord?ou vais je être dans une commune pas trop loin de chez moi?

Si quelqu'un pouvait me répondre, c'est important :cry:

On termine souvent a 12H mais bon il se peut qu'on termine à 12H30 sa dépend en fait c'est difficile de répondre. La reprise des cours c'est la plus part du temps 13h30.

Pour le stage il me semble que c'est seulement dans le 59. Comme tu habites dans le pas de calais tu seras peut etre dans une école dans le 59 mais à coté de la frontière 62 (je sais pas si c'est clair).

Posté(e)

Comment ça se passe pour l'attribution des stages ? Est-ce en fonction du domicile ?