Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je cherche des personnes intéressées par du covoiturage pour rentrer en Bretagne certains weekends et aux vacances......

(je n'ai pas de voiture)

Posté(e)

bonjour,

Je suis à l'iufm en pe1 sur Saint Germain en Laye cette année et je suis originaire de bretagne... Laplupart des week-end je rentrerai en train mais pour les vacances scolaires je prendrai ma voiture. J'ai de la place si ca t'interesse, je suis du 56 près de Auray.

J'attend ta réponse et pis on se tient au courant d'ici là.

Bonne rentrée et à bientôt.

Solène

Posté(e)
bonjour,

Je suis à l'iufm en pe1 sur Saint Germain en Laye cette année et je suis originaire de bretagne... Laplupart des week-end je rentrerai en train mais pour les vacances scolaires je prendrai ma voiture. J'ai de la place si ca t'interesse, je suis du 56 près de Auray.

Solène

je suis aussi en PE1 sur St germain, tu es dans quel groupe ? moi ça m'intéresse vivement pour les vacances..... je pense rentrer toutes les vacances, et rentrer un ou deux weekends par mois.

donc tu peux me réserver une place ;)

tu demandes combien de participation ?

moi je suis de rennes, donc tu me dépotes où tu veux en passant ;)

et là tu es déjà sur St germain en laye ? où tu y vas bientot ?

Posté(e)

Salut !

Mes parents sont à côté de Carhaix dans le finistère, j'y vais quelques jours pendant les vacances en général, parfois le week end mais rarement.

Je suis en voiture, donc s'il y en a que ça intéresse éventuellement, envoyez moi un MP :)

Posté(e)
bonjour,

Solène

je suis aussi en PE1 sur St germain, tu es dans quel groupe ? moi ça m'intéresse vivement pour les vacances..... je pense rentrer toutes les vacances, et rentrer un ou deux weekends par mois.

donc tu peux me réserver une place ;)

tu demandes combien de participation ?

Je suis dans de groupe 13, et toi?

Je sais pas du tt combien je prendrai, ca dépendra du nombre de personnes, pour le moment nous sommes 3!!!

Pas de problème je te déposerai sur Rennes où je faisais mes études avant, ville que j'adore d'ailleurs!

Je pense rentrer également à toutes les vacances!!!

on se tient au courant d'ici là!

solène

moi je suis de rennes, donc tu me dépotes où tu veux en passant ;)

et là tu es déjà sur St germain en laye ? où tu y vas bientot ?

Posté(e)

et parmi les bretons, personnes qui revient vendredi 19 dans notre chère région... je cherche à rentrer !