kmilloo Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 je cherche des personnes intéressées par du covoiturage pour rentrer en Bretagne certains weekends et aux vacances...... (je n'ai pas de voiture)
solene56 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 bonjour, Je suis à l'iufm en pe1 sur Saint Germain en Laye cette année et je suis originaire de bretagne... Laplupart des week-end je rentrerai en train mais pour les vacances scolaires je prendrai ma voiture. J'ai de la place si ca t'interesse, je suis du 56 près de Auray. J'attend ta réponse et pis on se tient au courant d'ici là. Bonne rentrée et à bientôt. Solène
kmilloo Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Posté(e) 9 septembre 2008 bonjour,Je suis à l'iufm en pe1 sur Saint Germain en Laye cette année et je suis originaire de bretagne... Laplupart des week-end je rentrerai en train mais pour les vacances scolaires je prendrai ma voiture. J'ai de la place si ca t'interesse, je suis du 56 près de Auray. J'attend ta réponse et pis on se tient au courant d'ici là. Bonne rentrée et à bientôt. Solène je suis aussi en PE1 sur St germain, tu es dans quel groupe ? moi ça m'intéresse vivement pour les vacances..... je pense rentrer toutes les vacances, et rentrer un ou deux weekends par mois. donc tu peux me réserver une place tu demandes combien de participation ? moi je suis de rennes, donc tu me dépotes où tu veux en passant et là tu es déjà sur St germain en laye ? où tu y vas bientot ?
MarieMei Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Salut ! Mes parents sont à côté de Carhaix dans le finistère, j'y vais quelques jours pendant les vacances en général, parfois le week end mais rarement. Je suis en voiture, donc s'il y en a que ça intéresse éventuellement, envoyez moi un MP
solene56 Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 bonjour,Je suis à l'iufm en pe1 sur Saint Germain en Laye cette année et je suis originaire de bretagne... Laplupart des week-end je rentrerai en train mais pour les vacances scolaires je prendrai ma voiture. J'ai de la place si ca t'interesse, je suis du 56 près de Auray. J'attend ta réponse et pis on se tient au courant d'ici là. Bonne rentrée et à bientôt. Solène je suis aussi en PE1 sur St germain, tu es dans quel groupe ? moi ça m'intéresse vivement pour les vacances..... je pense rentrer toutes les vacances, et rentrer un ou deux weekends par mois. donc tu peux me réserver une place tu demandes combien de participation ? Je suis dans de groupe 13, et toi? Je sais pas du tt combien je prendrai, ca dépendra du nombre de personnes, pour le moment nous sommes 3!!! Pas de problème je te déposerai sur Rennes où je faisais mes études avant, ville que j'adore d'ailleurs! Je pense rentrer également à toutes les vacances!!! on se tient au courant d'ici là! solène moi je suis de rennes, donc tu me dépotes où tu veux en passant et là tu es déjà sur St germain en laye ? où tu y vas bientot ?
kmilloo Posté(e) 15 septembre 2008 Auteur Posté(e) 15 septembre 2008 et parmi les bretons, personnes qui revient vendredi 19 dans notre chère région... je cherche à rentrer !
Messages recommandés