Aller au contenu

Oral pro


Céline45

Messages recommandés

Alors voilà, ça y est , je viens de recevoir la note de mon premier devoir d'oral pro du cned : 9/20.

Bon, je ne sais pas trop ce que ça vaut car à côté de ça le correcteur me dit que c'est intérréssant....

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu des notes ?? Ca serait bien qu'on les compare, ça nous aiderait à nous situer.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 11 au 1er devoir alors que je pensais m'être totalement plantée ! Mais ce n'est vraiment pas formidable vu que j'ai largement dépassé l'heure de préparation! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu 12 et j'étais super étonnée et contente, j'ai un peu dit ce que disait déjà les textes et je n'ai tenu que 15 minutes (trop court selon le correcteur!). Enfin, le correcteur était peut-être indulgeant...je verrais le deuxième!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas au cned mais quand je vois vos notes je me dis que c'est pas si mal que ça...j'ai eu 4 l'année derniere le jour du concours, alors... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu 13, et pareil je l'ai fait par ecrit alors.... ;) par contre le correcteur m'a dit que je ne m'appuyais pas assez sur mes lectures perso et mes eventuelles experiences ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi il m'a dit le contraire, que je ne m'appuyais pas assez sur les textes proposés.

Je pense que je vais faire le deuxième demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu 14 au premier et 11 au deuxième. Le correcteur me dit que je ne parle pas assez de mes expériences prof. et que je m'embarque trop dans ma réflexion sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 au premier (à l'écrit) et 13,5 au second (enregistré), avec à chaque fois le meme commentaire : pas assez d'exemples concrets, basez-vous sur vos expériences ... euh ... on fait comment quand on n'en a pas (ou si peu) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 pour le premier devoir, mais à l'écrit.

le correcteur m'a dit que je ne m'étais pas assez appuyée sur le developpement psychologique de l'enfant.

D'autre part, je n'ai absolulement pas fait allusion à mon exprience professionnelle (vue que pas d'experience !!) et il ne me l'a pas repproché...

Sinon, je me suis beaucoup servie des programmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 pour le premier devoir, mais à l'écrit.

le correcteur m'a dit que je ne m'étais pas assez appuyée sur le developpement psychologique de l'enfant.

D'autre part, je n'ai absolulement pas fait allusion à mon exprience professionnelle (vue que pas d'experience !!) et il ne me l'a pas repproché...

Sinon, je me suis beaucoup servie des programmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...