Aller au contenu

OUVRAGES NUMERIQUE FORPROF ET COURS PRESENTIEL


milla06

Messages recommandés

je suis inscrite en présentiel jours et je viens de recevoir mes ouvrages numériques (je n'ai pas pris en "papier", car je suis passée par la case CNED HATIER..donc des livres, j'en ai!!).

Toutefois...un doute m'envahit quand je consulte les ouvrages forprof, dont certains sont difficilement lisibles sur l'ordi: pages tournées, petites lettres et plus embêtant, manque de lisibilité des productions d'élèves!): les profs s'appuient-ils sur la chronologie et chapîtres des ouvrages? faut-il faire des devoirs à partir de ces derniers? les amener en cours?

ce qui signifierait un achat obligatoire en format livre!!

merci de ma rassurer...ou alors :cry: de me dire s'ils vont être ma bible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis inscrite en présentiel jours et je viens de recevoir mes ouvrages numériques (je n'ai pas pris en "papier", car je suis passée par la case CNED HATIER..donc des livres, j'en ai!!).

Toutefois...un doute m'envahit quand je consulte les ouvrages forprof, dont certains sont difficilement lisibles sur l'ordi: pages tournées, petites lettres et plus embêtant, manque de lisibilité des productions d'élèves!): les profs s'appuient-ils sur la chronologie et chapîtres des ouvrages? faut-il faire des devoirs à partir de ces derniers? les amener en cours?

ce qui signifierait un achat obligatoire en format livre!!

merci de ma rassurer...ou alors :cry: de me dire s'ils vont être ma bible!

Je suis moi-même inscrite chez forprof et je pense qu'ils vont forcément se servir des références des bouquins dans les cours. Ce que j'ai fait, c'est que j'ai demandé à une amie de me prêter ses ouvrages de l'année dernière, et ils sont identiques à ceux de cette année. Essaye de te les procurer, ça peut se trouver! Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Attends la rentrée et vois avec tes profs au besoin . S'il y a référence, tu consultes le soir mais moi qui ai eu des présentiels avec Forprof la référence aux livres de Forprof était très light voir inexistante pour que cela soit une obligation de les avoir en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Attends la rentrée et vois avec tes profs au besoin . S'il y a référence, tu consultes le soir mais moi qui ai eu des présentiels avec Forprof la référence aux livres de Forprof était très light voir inexistante pour que cela soit une obligation de les avoir en cours.

aah j'aime ce genre de réponse. Je pense en effet qu'ils s'appuient sur leurs livres, mais de là à suivre en cours le nez dessus, peut-être pas...

je vais voir aussi si je peux me les procurer, merci de l'info! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...