Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En ce début d'année j'ai décidé de travailler sur le livre Timothée va à l'école de Rosemary Wells.

Pour ceux que ça pourrait intéresser voici mes préparations, les commentaires sont les bienvenus.

Je diffuserai au fur et à mesure, voici déjà pour commencer:litterature.zip

Posté(e)

Pas d'avis ?

Posté(e)

Ben j'aurai bien donné mon avis mais je n'arrive pas les ouvrir... :cry::cry::cry: C'est en quel format tes docs???

Posté(e)

tu dois utiliser la dernière version de Word tes fichiers sont en .docx, on ne peut pas les ouvrir avec open office, ni les anciennes version de word je crois.

peux-tu les enregistrer en .doc (enregistrer sous>type .doc).

je serais très intéressée par ton travail car je viens de lire cette histoire à mes CP, mais je souhaiterais approfondir.

Posté(e)

En tant qu'enseignante tu as le droit à word 2007 gratuitement ;-)

Posté(e)

certes... :angel_not:

mais d'un autre côté, sur le forum il est demandé de poster des message en format PDF ou DOC, et pas docx. :bleh:

Posté(e)

ah bon... be alors j'arrête de poster si personne peut les lire, zut... désolée :-(

Posté(e)

mais comme je te l'ai dit plus haut tu peux simplement changer le format sous lequel tu enregistres ton fichier.

Posté(e)

En tant qu'enseignant tu peux aussi télécharger open office et le diffuser largement autour de toi. Ce n'est pas une licence propriétaire et personne ne se fait de gros sous avec...

Open office