cecilou80m Posté(e) 10 septembre 2008 Auteur Posté(e) 10 septembre 2008 oui pardon, j'avais pas regardé ta signature et dans ton message tu semblais parler de passer l'entretien.J'ai mal compris Moi j'ai demandé pas mal de directions au 1er mouvement cette année et je n'ai rien eu. Ca dépend vraiment des endroits et des années. Donc oui si l'inspecteur donne son avis favorable tu ne passeras pas l'entretien. Par contre ça m'étonnerai qu'il t'inspecte en T1. J'aimerais garder mon poste pour l'an prochain c'est surtout ça... Chez nous, il restait encore des directions non pourvues au deuxième mouvement... Ils ont plutôt du mal à trouver des volontaires!
liligrenouille Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 bah moi j'ai demandé au 1er et au 2ème mouvement.. et rien eu du tout comme quoi... Je sais pas si ça dépend des académie mais chez nous si tu fais fonction une année et que tu es validée dans la foulée sur la liste d'aptitude tu as une priorité absolue pour garder ton poste à TD. Par contre il ne faut pas participer au mouvement et seulement contacter l'IA et faire un courrier.
celine1405 Posté(e) 13 avril 2009 Posté(e) 13 avril 2009 Je fais remonter le post ! Je suis T1 et notre IEN nous propose une inspection en juin si on le souhaite. Je pense saisir cette opportunité mais cette inspection anticipée aura-t-elle la même valeur que celle que j'aurais dû avoir en T2 ? En plus je change de département à la rentrée prochaine... Merci pour vos témoignages !
Messages recommandés