Aller au contenu

le nouveau l'île aux mots CE1: conforme aux nouveau programmes.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde!

Tout d'abord pour mon premier post "à moi" :D je voulais remercier tout ceux qui passeront par là.J'ai eu une affectation tardive sur un CE1 et j'avoue ue tout ce que je peux glaner sur edp m'est précieux et quand je suis dans l'impasse je me dis que trouverai sûrement qqchose ici et ça me rassure carrément ( bon ça n'empêche pas les insomnies depuis deux semaines... mais c'est déjà ça! :D )

J'en viens quand même au sujet de mon post. J'ai commandé tardivement le guide du maître du nouveau l'île aux mots CE1. Il est en rupture de stock partout y compris chez l'éditeur. SIj'étais chevronnée ce serait encore gérable mais là je débarque dans une classe avec peu de matériel si ce n'est ces manuels et sans livre du maîe je n'y vois pas clair du tout....Quelqu'un l'a-ttil et pourrait m'expliquer un peu la démarche pour exploiter le livre élèves? Eventuellement me scanner qqles pages?le sommaire...?Je ne sais pas trop ce qui pourrait m'aider mais tout est bon à prendre!!!

Je vous remercie d'avance ! Longue vie au forum!!!! :wink:

Posté(e)

personne??? :cry:

Posté(e)

J'avais demandé la malette T1 à 20 euros chez Nathan pour les CE1 avec l'île aux mots et j'ai reçu un spécimen de l'ancienne version du livre de l'élève réédité en 2008 et en plus l'emballage a dû être refait par la poste car il était tout détruit !!! :devil_2::cry: Pour le guide pédagogique concernant le livre, je ne peux que le consulter sur le site (ça rame). Pas terrible leur kit à 20 euros. :mad: Je viens cependant de commander le guide pédagogique 2008 et la nouvelle version du livre de l'élève (c'est cher !) puisqu'ils ont changé car avec mes CE1 en difficulté, je trouve que ce manuel s'y prête bien. Je ne peux donc pas t'aider davantage.