dino974 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 c'a commence quand , en présentiel ? C'est impossible de les joindre depuis une semaine.
cigale84 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 D'après leur mail : "- A quelle date aura lieu ma rentrée ? La rentrée est prévue à des dates différentes selon les sites. Si vous êtes inscrit(e) en formule en présence, en 4 jours, vous recevrez d'ici le 10 septembre, votre convocation pour les premiers cours et premiers TD. " Qui est partant pour le présentiel en anglais ? le mercredi de 17h à 18h30 !
dino974 Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Posté(e) 9 septembre 2008 D'après leur mail : "- A quelle date aura lieu ma rentrée ? La rentrée est prévue à des dates différentes selon les sites. Si vous êtes inscrit(e) en formule en présence, en 4 jours, vous recevrez d'ici le 10 septembre, votre convocation pour les premiers cours et premiers TD. " Qui est partant pour le présentiel en anglais ? le mercredi de 17h à 18h30 ! merci, cigale84 par contre j'ai pas reçu ce mail.
Messages recommandés