Matterhorn Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Bonjour, Au mois de juin, j'ai rendu à l'IUFM d'Arras ma carte médiathèque, ma carte de cantine et j'ai donné un RIB car on nous a dit que l'on serait remboursé et que les repas de cantine seraient aussi remboursés...Hors, je n'ai toujours pas été remboursée...je voulais savoir si c'est la même chose pour vous. Merci de me répondre!
matw62 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Bonjour,Au mois de juin, j'ai rendu à l'IUFM d'Arras ma carte médiathèque, ma carte de cantine et j'ai donné un RIB car on nous a dit que l'on serait remboursé et que les repas de cantine seraient aussi remboursés...Hors, je n'ai toujours pas été remboursée...je voulais savoir si c'est la même chose pour vous. Merci de me répondre! moi non plus, je n'ai toujours rien eu, il parait qu'on serait remboursés en octobre..
vik Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 moi non plus tjs rien. Et je me suis réinscrite là bas pour cette année donc je me demande bien comment ils vont faire.
Saria Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Ancienne PE2 ayant rendu mes cartes, j'avais appelé il y a 10 jours, devant récupérer mes cautions et deux repas, ils m'avaient dit que les remboursements allaient être faits bientôt. Vik, pour ma part, en fin de PE1, j'avais oublié de rendre ma carte de cantine, donc je l'ai conservée pour la PE2, j'étais juste passée à l'intendance la remettre à jour (les tarifs repas étant différents). Donc, si tu as rendu tes cartes et que tu en as de nouveau besoin, je ne sais pas comment ça se passe, désolée (je n'avais pas pris de carte CMM en PE1, n'en ayant pas l'utilité). je pense qu'il va te falloir repayer les cautions comme un(e) nouvel(le) arrivant(e), et que celles de l'an dernier te seront remboursées bientôt.
petitemoi Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 Est ce que vous avez été remboursé ou pas encore? merci
sandrine062 Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Toujours pas mais celle qui s'en ocupe est en arrêt maternité.
Messages recommandés