Aller au contenu

Annales corrigées 2008


Kyra94

Messages recommandés

Hello,

Est-ce que quelqu'un a déjà en sa possession les annales corrigées 2008 (appelées annales 2009 d'ailleurs.... :sleep: ) Hatier, Foucher ou autres....?

J'ai vu que sur Amazon par exemple il y a avait des annales hatier, mais il est écrit qu'elles sont dispo depuis le 14 mars 2008.... Or on avait pas encore passé les écrits à ce moment là... :blink: Du coup j'ose pas les acheter.... Vous en pensez quoi?

Normalement elles doivent toutes plus ou moins sortir ces jours-ci les annales si je ne m'abuse...

Merci pour vos avis et conseils :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des annales, oui ça me paraît bizarre qu'elles aient été dispo en Mars alors que les épreuves n'avaient pas été passées... Soit c'est une erreur du site, soit ce ne sont pas les annales du concours 2008...

En fait je suis surtout intervenue dans ce post par rapport à ta banderole onevoice (oui je sais je devrais pas répondre à des post quand c'est hors-sujet, mais bon, on se refait pas :blush: ), voilà c'est tellement rare de nos jours de trouver des gens qui se préoccupent de nos amis les animaux que je voulais le souligner !

Kaohie, l'éternelle amie des animaux !! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les annales Hatier sortent vers le 18 septembre, sinon depuis le 4 ou 6 septembre nouvelles éditions en Maths, Français et Histoire Géo Sciences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les annales Hatier sortent vers le 18 septembre, sinon depuis le 4 ou 6 septembre nouvelles éditions en Maths, Français et Histoire Géo Sciences

Merci Amar00, je vais donc attendre qu'elles sortent. :wink:

C'est quand même bizarre de la part d'Amazon de s'être trompé, mais bon. Existe-t-il d'autres annales, d'autres éditions je veux dire sinon?

C'est gentil Kaohie :wub: , moi aussi je suis une amie des bêtes :wink:(on m'appelle Brigitte Bardot d'ailleurs :sleep::bleh: ). Ton message me touche beaucoup, car comme tu le dis c'est vraiment rare les gens qui se préoccupent des animaux aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ! :wub: Oui, c'est tellement rare qu'on se réjouit de trouver des gens qui ressentent les mêmes choses que nous...

Pour ma part j'ai fait du bénévolat durant tout l'été dernier à la SPA de mon département, je promenais les chiens d'un refuge, du pur bonheur !! C'est fou tout ce que les animaux peuvent m'apporter...

Bon, j'arrête le hors sujet, promis ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des annales, oui ça me paraît bizarre qu'elles aient été dispo en Mars alors que les épreuves n'avaient pas été passées... Soit c'est une erreur du site, soit ce ne sont pas les annales du concours 2008...

En fait je suis surtout intervenue dans ce post par rapport à ta banderole onevoice (oui je sais je devrais pas répondre à des post quand c'est hors-sujet, mais bon, on se refait pas :blush: ), voilà c'est tellement rare de nos jours de trouver des gens qui se préoccupent de nos amis les animaux que je voulais le souligner !

Kaohie, l'éternelle amie des animaux !! :wink:

Même chose pour les Hachette Education, en sciences, il est indiqué sur le site d'Hachette Education "paru le 20 08 2008" alors que sur Amazon, on peut voir aussi mars 2008.

Peut-être faut-il s'assurer auprès d'Amazon, en envoyant un petit mail? Personnellement je comptais commander cette semaine le livre de sciences Hachette Education avec annales 2008 mais ce post me met le doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends car dans tout mes livres il y a des sujets et je me demande si j'aurai le temps de les traiter. Ceux qui sont chez forprof ont-ils déjà vu les 48 sujets, j'aurai des ouvrages numériques et comme mon ordi n'a pas encore été rebranché je ne les ai pas encore téléchargés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention !

Quand je suis allée en librairie voir les annales, il y avait bien écrit "sujets 2008" mais elles reprenaient tous les sujets de 2007 et il y avait seulement 1 ou 2 sujets de 2008, notamment dans le hatier et les nathan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention !

Quand je suis allée en librairie voir les annales, il y avait bien écrit "sujets 2008" mais elles reprenaient tous les sujets de 2007 et il y avait seulement 1 ou 2 sujets de 2008, notamment dans le hatier et les nathan.

Pareil, j'ai été voir aujourd'hui le hatier, par contre les nathan sont sortis ?

Par contre j'attends les vuibert, si c'est comme l'année dernière (il était encore en vente) il y a bien tous les sujets de l'année d'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité koolkool

Bonjour,

Je me demandais comment vous choisissiez les annales : en fonction du nombre de sujets ? ou plutôt en fonction des corrections ? Je trouve que ce n'est pas évident, notamment en ce qui concerne le français ... Comment appréciez-vous la valeur des corrections proposées ? Merci pour vos avis.

Modifié par koolkool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité koolkool

Bonjour,

Je viens de voir l' existence de "Préparation au CRPE, concours 2009, annales corrigées de français tous les sujets des sessions 2008 et 2007" de sceren... est-ce que quelqu'un connait et a un avis sur cette collection ? Je n'en ai jamais entendu parler avant. Merci pour vos éventuelles réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...