Aller au contenu

Inscription CRPE


Djo

Messages recommandés

bonjour,

je sais que certaines personnes se sont inscrites dans plusieurs académies l'année dernière et ont choisi au dernier moment.

comment faut-il faire ?

faut-il faire deux inscriptions distinctes puis deux confirmations distinctes? puis on choisit seulement le jour de l'ecrit où l'on souhaite aller?

je suis preneur de toutes infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut-il faire deux inscriptions distinctes puis deux confirmations distinctes? puis on choisit seulement le jour de l'ecrit où l'on souhaite aller?

je suis preneur de toutes infos!

Oui c'est exactement ça !

Cependant je crois que certaines académies comme paris ou créteil ou versailles avaient recroisées leurs infos et demandaient d'en choisir une lors de l'envoi du dossier (après la dernière confirmation d'inscription).

Mais je n'en suis pas sûre ! à confirmer donc :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut-il faire deux inscriptions distinctes puis deux confirmations distinctes? puis on choisit seulement le jour de l'ecrit où l'on souhaite aller?

je suis preneur de toutes infos!

Oui c'est exactement ça !

Cependant je crois que certaines académies comme paris ou créteil ou versailles avaient recroisées leurs infos et demandaient d'en choisir une lors de l'envoi du dossier (après la dernière confirmation d'inscription).

Mais je n'en suis pas sûre ! à confirmer donc :wink:

oui c'est exactement cela, l'an dernier je me suis inscrite comme certaines de mes amies dans 5 ou 6 académies différentes et j'avais aussi opté pour créteil et versailles et ils m'avaient envoyé un courrier pour choisir définitivement entre créteil, versailles et paris en joignant une feuille où étaient inscrits pour l'instant le nombre de personnes inscrites dans chacune de ces académies pour aider à faire son choix.

Sinon, j'ai bien fait des inscriptions distinctes puis des confirmations distinctes et enfin envoyer les pièces justificatives qui étaient demandées ainsi que des chèques parfois ou des timbres pour les frais par contre dans mon académie de Toulouse, il ne fallait apporter tout cela que le premier jour du concours.

Je pense cette année m'inscrire que dans 3 académies bien que je n'hésite qu'entre deux : toujours Toulouse et .... Nancy-Metz d'où est originaire mon chéri :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et à tous!!

Je viens aux infos car au jour d'aujourd hui, je ne sais pas où passer le concours (academie de montpellier ou academie aix marseille..)

D'après vous, il serait donc possible que je m'inscrive dans les 2 et que je decide le jour de l'ecrit où je souhaite le passer? c'est bien ça?

Merci pour vos confirmations !!

bon courage pour les révisions!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et à tous!!

Je viens aux infos car au jour d'aujourd hui, je ne sais pas où passer le concours (academie de montpellier ou academie aix marseille..)

D'après vous, il serait donc possible que je m'inscrive dans les 2 et que je decide le jour de l'ecrit où je souhaite le passer? c'est bien ça?

Merci pour vos confirmations !!

bon courage pour les révisions!!

C'est tout à fait ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...