Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'étais également en licence pluri à Arras Ezir! On devait certainement être ensemble en espagnol puisqu'il n'y avait qu'un seul groupe.

Je peux savoir ton prénom si ce n'est pas indiscret?!

Posté(e)
J'avais 2h par semaine.

La prof que j'ai eu c'était la première fois qu'elle enseignait à l'iufm donc elle ne savait pas trop comment s'y prendre. Mais le plus souvent on avait des textes à analyser (comme au concours) pour la fois suivante et quelqu'un passait à l'oral pour présenter ce qu'il avait fait puis en fonction des erreurs elle revenait sur des points de grammaire et de vocabulaire. Elle revenait aussi sur les coutumes espagnoles.

Merci à vous de répondre, c'est gentil ! :angel_not: je vois un peu mieux ce qu'on va y faire ! je pensais que c'était plus de 2h par semaine !

vous étiez nombreux par groupe ? [encore des questions désolé :angel_not: ]

vous aviez passé l'épreuve orale d'espagnol au concours??

je commence à garder espoir pour les 30 élèves minimun !!! ça serait absurde de ne pas rouvrir une classe d'espagnol sachant que certains reprennent ça et d'autres le choisissent !!

on sera peut être amené à se voir ... !

Au début de l'année dans mon groupe on était une vingtaine mais très vite on s'est retrouvé une petite dizaine.

Oui j'ai passé l'espagnol au concours, perso ce qui m'a manqué le plus c'est le vocabulaire lors de l'entretien donc c'est ce que je vais bosser le plus cette année!

Posté(e)
J'étais également en licence pluri à Arras Ezir! On devait certainement être ensemble en espagnol puisqu'il n'y avait qu'un seul groupe.

Je peux savoir ton prénom si ce n'est pas indiscret?!

le but étant ici d'être anonyme...ça casse tout !! :devil_2::bleh:

il n'y avait pas beaucoup de garçons, ça pourra te donner une idée !! :smile:

en tout cas content que tu sois acceptée sur Arras aussi ! J'espère qu'on pourra rester sur Arras. L'iufm a l'air vraiment pas mal et puis on connait les murs ! :glare:

je ne sais pas si dans cette classe pluri beaucoup ont finalement eu leur année et demande Arras. Je ne sais même plus combien nous étions !!!

Posté(e)

Ah ok je ne savais que tu étais un garçon :D

Je ne sais pas non plus qui sera sur Arras mais je pense qu'il aura pas mal de monde de pluri!

Posté(e)

Salut ! Je viens aussi de pluri à Arras et j'ai pris espagnol à l'iufm d'Arras. Oui en effet je pense qu'on sera beaucoup à venir de pluri ! :D

Posté(e)
Salut ! Je viens aussi de pluri à Arras et j'ai pris espagnol à l'iufm d'Arras. Oui en effet je pense qu'on sera beaucoup à venir de pluri ! :D

il n'y aura pas d'espagnol à arras !

voir autre post que j'ai mis à ce sujet !

pourtant oui on sera nombreux à choisir espagnol !!