Eloma2286 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Hello, j'ai été prise à l'iufm de douai et je voulais savoir si ça interesse des gens pour faire du covoiturage entre lille et douai (j'habite à Loos)???
calimeroo Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Bonjour, Quelles sont tes options ? Mes options : Histoire géographie, anglais, 1500m, littérature de jeunesse. Je suis intéressée pour faire du covoiturage.
Eloma2286 Posté(e) 10 septembre 2008 Auteur Posté(e) 10 septembre 2008 Mes options sont: hist/géo; litterature jeuneusse; italien; 1500m donc je pense que ça peut coller avec toi calimeroo, en plus Lambersart c'est pas très très loin. Pour te répondre Claoudia je faisais juste un petit sondage pour voir si des personnes étaient intéressées, maintenant c'est sur qu'il faut attendre l'emploi du temps pour s'organiser...
Chronos Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Idem, je suis partant pour un co-voiturage, Lille Douai. J'habite près de la frontière belge, mais je peux aller jusque 4 cantons, ou V d'ascq (Pont de Bois), ou d'autres endroits pour faciliter le point de RDV. Je re-up ce topic dès qu'on aura les emplois du temps.
Messages recommandés