Ananouille Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Je viens de faire ma candidature sur le serveur siaten pour un poste d'avs ou d'ae dans l'hérault , n'est ce pas trop tard?
Diadia74 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Je viens de faire ma candidature sur le serveur siaten pour un poste d'avs ou d'ae dans l'hérault , n'est ce pas trop tard? J'ai eu un entetien hier pour un poste d'AE a mi temps dans un lycée ( pas dans l'herault) donc je pense que c'est encore possible !! Essaie de postuler directement dans les collèges et lycées ou écoles primaires ! voila ! bon courage! Nath
Tycheroula Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 il faut que tu les harcèles pour avoir un poste. Moi j'ai eu un poste au bout de 4 appels consécutifs indépendamment de ce qu'on me disait . N'attends surtout pas qu'on t'appelle.
Bickette Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 T'inscrire sur le SIATEN ne suffit pas si tu veux obtenir un poste. Il faut absolument que tu envoies ta candidature dans un maximum d'établissements pour mettre toutes les chances de ton côté. Moi j'avais postulé d
Bickette Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 petit pb d'ordi!!!! Je continue... J'avais postulé dans 50 établissements au mois de juin et je n'ai obtenu que 5 entretiens. Et encore, je les ai harcelés par e-mail, courrirer, coups de téléphone ... Bref, il faut s'acharner si tu veux vraiment un poste mais ça paye. Moi j'ai obtenu un contrat à mi-temps dans un collège à 5km de chez moi, le bonheur!!! Allez, bon courage dans ta recherche
Choupi86 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Je viens de faire ma candidature sur le serveur siaten pour un poste d'avs ou d'ae dans l'hérault , n'est ce pas trop tard? Et bien j'ai envie de te dire qu'il n'est pas trop tard puisque dans le collège où je suis (en tant qu'AE) il leur manque des AE justement ... c'est dans le 92. Et pour ma part je n'ai meme pas eu le temps d'envoyer mes CV que j'ai été appelé. Je m'étais bien évidemment incrite sur SIATEN. voila bon courage a toi
Ananouille Posté(e) 10 septembre 2008 Auteur Posté(e) 10 septembre 2008 Merci pour vos réponse! Je devrai donc appeller et envoyer cv au lycées et collèges, ce que je vais faire, mais est il possible de se faire recruter dans le primaire?
schnapi Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Salut! Moi j'ai juste envoyer CV et lettre de motivation à l'inspection académique de ma région en précisant que je voulais travailler en école primaire j'ai eu un entretien la semaine dernière j'attends une réponse d'ici 10 à 15 jours
Messages recommandés