Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon pour moi ce sera à 14h.

C'est une rentrée ou pré-rentrée?

Les cours ne commenceront que le 20 non?

Posté(e)

Il y a deux horaires?? Je n'étais pas au courant!

Sur le papier que l'on m'a donné à l'inscription c'est écrit 9h. Par contre, je ne sais pas si on commence les cours de suite.

Quelqu'un est au courant?

Posté(e)

Moi je suis convoqué à 14h, je ne sais pas si c'est que pour les redoublants mais tous les redoublants que je connais sont à 14h aussi.

Je ne sais pas non plus si on commence les cours tout de suite mais si c'est comme l'année dernière dès le lendemain on avit eu des cours en amphi et des présentations des matières pendant 2semaines.

Posté(e)

moi je suis également convoquée à 9h

par contre quelqu'un pourrait confirmer qu'on a cours dès le lendemain?histoire que je m'organise pour le logement

merci

Posté(e)
Il y a deux horaires?? Je n'étais pas au courant!

Sur le papier que l'on m'a donné à l'inscription c'est écrit 9h.

Idem. J'ai eu un papier annonçant 9 h. Il y aurait donc 2 pré-rentrés, avec 2 groupes ?

Sinon pour les fournitures, livres à acheter, la liste nous sera communiquée en temps voulu j'imagine ?

Ultime question, est-ce que quelqu'un sait si le parking sera ouvert dès lundi, et si l'on peut déjà s'y garer.

D'avance merci pour vos réponses et bonne pré-rentrée à vous.

Posté(e)

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum. Je suis en pe1 à ARRAS et je commence lundi à 14H.

Quelqu'un peut t'il me dire si nous serons sortis pour 17h car j'e doit reprendre mes enfants à l'école

Merci

Posté(e)

j'étais à Arras l'an dernier, pour acceder aux parkings il faut normalement une carte que tu dois demander à l'administration. si c'est comme l'an dernier cette carte te servira également pour la restauration mais avec le rattachement à l'université ce sera peut être des cartes CROUS...

pour le rentrée vous devriez avez des cours dès cette semaine, les PE1 de valenciennes commencent mardi. ce sera en effet beaucoup de présentation des matières et des modalités du concours, ils vont vous expliquez ce qu'on attend au concours pour chaque matière. et vous aurez également des cours en amphi de Philosophie, Histoire de l'éducation, Psychologie...

voilà bonne rentrée a tous

Posté(e)
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum. Je suis en pe1 à ARRAS et je commence lundi à 14H.

Quelqu'un peut t'il me dire si nous serons sortis pour 17h car j'e doit reprendre mes enfants à l'école

Merci

Tu peux peut-être essayer de venir pour 9 h, au moins tu seras sure d'être libérée pour 18 h :wink:

j'étais à Arras l'an dernier, pour acceder aux parkings il faut normalement une carte que tu dois demander à l'administration. si c'est comme l'an dernier cette carte te servira également pour la restauration mais avec le rattachement à l'université ce sera peut être des cartes CROUS...

Merci Gwendo pour l'info.

Posté(e)

Moi c'est 9h...

J'suis un peu stressée... pfff !

Allez on souffle un grand coup !! :blink: