juliewarrior64 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Bonjour, L'aide aux élèves en difficultés sera mise en place mais avant peut etre est-ce une question bete mais je ne sais pas comment évaluer des élèves que je ne connais pas du tout. Avez vous une évaluation générale en maths pour les CM1 et pour les CM2? Quelless questions? Quels domaines? Je suis censée donner ma liste d'élève en difficultée et la compétence a travailler pour eux lundi vendredi soir donc c'est assez urgent... Merci d'avance!!!!
juliewarrior64 Posté(e) 10 septembre 2008 Auteur Posté(e) 10 septembre 2008 Bonjour,L'aide aux élèves en difficultés sera mise en place mais avant peut etre est-ce une question bete mais je ne sais pas comment évaluer des élèves que je ne connais pas du tout. Avez vous une évaluation générale en maths pour les CM1 et pour les CM2? Quelless questions? Quels domaines? Je suis censée donner ma liste d'élève en difficultée et la compétence a travailler pour eux lundi vendredi soir donc c'est assez urgent... Merci d'avance!!!! Je monte le post juste au cas où......
Messages recommandés