doudidou Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Bonjour, D'après ce que j'ai pu comprendre (j'ai appelé l'IUFM) le vendredi 12, lendemain de la rentrée se sont les PE2 qui nous prennent en charge l'après midi à l'IUFM de Châteauroux. Il est prévu des ateliers, des témoignages, une visite de la ville et un pot d'accueil en fin d'après midi. J'aurais voulu savoir si la visite de la ville ainsi que le pot étaient obligatoires ou si on peut s'eclipser? Habitant la ville, je n'ai pas besoin de la visiter, c'est plutôt pour ceux venant d'autres villes ou ceux qui veulent se promener avec la promo.
Mel28 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Bonjour, D'après ce que j'ai pu comprendre (j'ai appelé l'IUFM) le vendredi 12, lendemain de la rentrée se sont les PE2 qui nous prennent en charge l'après midi à l'IUFM de Châteauroux. Il est prévu des ateliers, des témoignages, une visite de la ville et un pot d'accueil en fin d'après midi. J'aurais voulu savoir si la visite de la ville ainsi que le pot étaient obligatoires ou si on peut s'eclipser? Habitant la ville, je n'ai pas besoin de la visiter, c'est plutôt pour ceux venant d'autres villes ou ceux qui veulent se promener avec la promo. Mince, cette journée est la meme pour tous les iufm?
doudidou Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Posté(e) 9 septembre 2008 Mince, cette journée est la meme pour tous les iufm? Ah bin apparement lol
doudidou Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Posté(e) 9 septembre 2008 désolé j'avais mal compris. Je ne sais pas si cette journée est la même pour tous les iufm.
Bosko Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 désolé j'avais mal compris. Je ne sais pas si cette journée est la même pour tous les iufm. pour Orléans ça sera difficile, il y a des groupes qui ont des cours jusqu'à 17h
Mel28 Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 désolé j'avais mal compris. Je ne sais pas si cette journée est la même pour tous les iufm. Est ce que quelqu'un sait pour l'iufm de Chartres ?
cococox Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 celà me parait difficile.pour iorléans et tours, nous sommes en stage filé, on ne nous en a absolument pas parler, et personellemenjt, je ne vois pasd quand je pourrais troiuver le temps (entre les cours à l'iufm, les stages filées ou accompagnés, les prep et les évaluations et la route)....en tout cas bonne rentrée à vous
doudidou Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Posté(e) 9 septembre 2008 celà me parait difficile.pour iorléans et tours, nous sommes en stage filé, on ne nous en a absolument pas parler, et personellemenjt, je ne vois pasd quand je pourrais troiuver le temps (entre les cours à l'iufm, les stages filées ou accompagnés, les prep et les évaluations et la route)....en tout cas bonne rentrée à vous Mercii et bon courage à toi.
adganomi Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Nous on sera au rendez-vous demain à partir de 17h00, je sais que pas mal de gens de ma classe en ont parlé. On essaiera d'être à la hauteur! Bon courage à tous Et à demain, sur Orléans.
Bosko Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Nous on sera au rendez-vous demain à partir de 17h00, je sais que pas mal de gens de ma classe en ont parlé.On essaiera d'être à la hauteur! Bon courage à tous Et à demain, sur Orléans. moi pi être aussi ^^
Arno45 Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Nous on sera au rendez-vous demain à partir de 17h00, je sais que pas mal de gens de ma classe en ont parlé.On essaiera d'être à la hauteur! Bon courage à tous Et à demain, sur Orléans. moi pi être aussi ^^ Pour ma part je ne pourrais pas être là, réunion à 18h avec les parents de ma classe!!! Par contre, j'ai commencé à reprendre en main le blog de Charivari. Et bien évidemment, je serais disponible dès la semaine prochaine pour répondre à toutes les interrogations des PE1!!! Bonne rentrée aux PE1!!!
Messages recommandés