Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Lorsque j'étais LC j'ai eu une classe comme celle là (CE1 à CM2) à l'année.

Par contre je n'avais que 18 élèves.

Pour ce qui est des activités d'éveil : je mettais le CE1 tout seul et tout le cycle 3 ens.

je dois pouvoir retrouver mon emploi du temps si ça t'intéresse...

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • --anonyme--

    12

  • nico.c.unik

    5

  • Petit_Gizmo

    3

  • Fine

    3

Posté(e)

OUI PLEASE..... _bl_sh_ :):wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Posté(e)

depuis 4 ans on fait la mm chose en sciences avec les 6niveaux. il faut seulement adapter les objectifs (par cycles) et les évaluations (par niveaux).j'ai été inspecté et j'ai eu une bonne note.

l'an prochain j'ai ce1 ce2 cm1 cm2.

j'ai élaboré une organisation pour les maths et le français qui permet de reellement prendre le temps d'aborder les notions avec 4 niveaux, encore mieux avec 3! je pourrais te l'expliquer si tu veux.

Posté(e)

Nico tu es mon sauveur .... :rolleyes::rolleyes::rolleyes::wub::wub::wub::D

Posté(e)

bonjour, je viens de lire vos echanges de post , je vais avoir un ce1/ce2/cm1 (cm1 peut-être)

(pas eu le poste en mater) je ne vois pas comment m'organiser sur les deux cycles, pourrais-je bénéficier de votre aide svp?

merci :wub:

Posté(e)
Nico tu es mon sauveur .... :rolleyes::rolleyes::rolleyes::wub::wub::wub::D

je veux bien avoir cet honneur, mais dis moi si tu veux plus de détails ou non???

Posté(e)

Moi je serais très interréssée acr en clis je jongle avec au moins 4 niveaux!

En français grace aux albums j'arrive a peu près à m'en sortir mais en maths c'est la galère ( je retombe dans l'individuel et je ne m'en sors aps!

Si tu as un "plan" pour traiter les notions en les declinant par nicveaux je suis super super interréssée ( mes niveaux vont de MS à CM!!!

Un très garnd merci

A bientôt

Fran:)

Posté(e)

Oui Nico j'aimerais plus de détails... Tous les détails ... Si ce n'est pas trop demandé ?!!!

Posté(e)

Il y a quelque chose que je ne comprends pas : quand tu es avec un groupe un jour, tu n'es plus avec ce groupe pendant le reste de la semaine. Or, en un jour, tu ne dois faire qu'une seule leçon, non (gram, orth, conjug ou vocab) ? Comment font-ils les lecons des autre domaines ? Parce que je doute qu'ils fassent 10 exercices différents sur 3 jours ne traitant que d'un seul domaine, quand même?? :D

Posté(e)

sur 3 jours, ils font de l'anayse du texte et des caractéristiques, un exercice de production d'écrit suivant l'analyse, et des exo de gram, ortho...

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

alors?? vous fiates quoi à la rentrée???

Posté(e)

dans le livre dont j'ai parlé, ils parlent des triples niveaux et il y a même un emploi du temps pour CE1/CE2/CM1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...