Aller au contenu

Français  

25 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Les deux questions de ce sondage peuvent vous paraître très proches mais certains n'utilisent pas le manuel qu'ils préfèrent pour différentes raisons (remplaçant, décharge de direction, pas de budget pour de nouveaux manuels...).

Vous n'avez pas la possibilité de cocher plusieurs réponses, je m'en excuse mais je préfèrais qu'une seule réponse ne soit donnée par personne pour plus de lisibilité.

Je suis liste complémentaire et m'intéresse aux différents manuels scolaires. Je n'aurai peut-être pas le choix du manuel si je suis appelée, mais j'aimerai me faire une petite idée quand même. Je vous propose donc ce petit sondage sur les manuels scolaires. Je vais en créer d'autres pour les autres disciplines. N'hésitez pas à préciser les choses en postant une réponse si vous le souhaitez.

Merci à tous :wub: .

Posté(e)

J'utilise la Courte Echelle pour mes deux niveaux (CE2-CM1). Je n'ai pas eu le choix du manuel, il existait déjà dans l'école. Je ne me suis jamais servie de Facettes mais j'en possède un exemplaire et il me plait assez de prime abord...

En espérant t'avoir aidée... :wink:

Posté(e)

J'utilise pour la première fois Parcours : pour l'instant, pas trop eu l'occasion de le mettre en pratique mais ça me plaît :)