Rélinette Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Coucou les PE2 d'Etiolles ! Je suis T1 cette année, et je vais donc avoir un stage de 3 semaines pendant l'année, pendant lequel l'un ou l'une d'entre vous me remplacera. Mais personne n'est capable de nous donner les dates de nos stages... or, l'année dernière, en PE2, on connaissait nos dates de stages dès la rentrée... alors je me dis que, peut-être, vos dates de stages seront les miennes : est-ce que vous les connaissez déjà ? Merci et bon courage pour cette année !
lilai Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 coucou! alors ca depend des groupes. pour mon groupe on part en stage à la rentree des vacances de janvier et à la rentree des vacances d'avril. je sais que certains aprtent avt les vacances de noel mais qd? voila bonne journee
Tusnelda Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Coucou les PE2 d'Etiolles !Je suis T1 cette année, et je vais donc avoir un stage de 3 semaines pendant l'année, pendant lequel l'un ou l'une d'entre vous me remplacera. Mais personne n'est capable de nous donner les dates de nos stages... or, l'année dernière, en PE2, on connaissait nos dates de stages dès la rentrée... alors je me dis que, peut-être, vos dates de stages seront les miennes : est-ce que vous les connaissez déjà ? Merci et bon courage pour cette année ! Je suis dans la même situation ! Je trouve ça dingue que personne ne soit capable de nous donner nos dates de stage !
nina6angel Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Bonjour ! Dans mon groupe nous sommes en stage du 24 novembre au 13 décembre et du 16 mars au 4 avril.
Tusnelda Posté(e) 10 septembre 2008 Posté(e) 10 septembre 2008 Bonjour !Dans mon groupe nous sommes en stage du 24 novembre au 13 décembre et du 16 mars au 4 avril. Merci pour cette info ! La première vague part en stage tôt cette année
Rélinette Posté(e) 14 septembre 2008 Auteur Posté(e) 14 septembre 2008 Merci beaucoup pour vos réponses ! Ma directrice, à l'issue de sa réu de directeurs à l'inspection le jour de la pré-rentrée, m'avait dit qu'a priori je partirais du 24 novembre au 12 décembre, ce qui a l'air de correspondre avec les dates annoncées par Nina6angel... et pourtant, lors de mon stage de rentrée à l'inspection, on a demandé nos dates de stage, et ils nous ont dit qu'ils ne les avaient pas encore !! C'est pour ça que je venais poser la question ici... mais comme tout semble coïncider, je pense donc que je dois partir à cette période-là. C'est incroyable, quand même, ce refus d'information de la part de l'inspection (parce que je ne vois vraiment pas pourquoi ils le disent à nos directeurs/trices et pas à nous !! )... Enfin : une fois de plus, vive le forum ! Et merci pour vos réponses !!
Tusnelda Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Merci beaucoup pour vos réponses ! Ma directrice, à l'issue de sa réu de directeurs à l'inspection le jour de la pré-rentrée, m'avait dit qu'a priori je partirais du 24 novembre au 12 décembre, ce qui a l'air de correspondre avec les dates annoncées par Nina6angel... et pourtant, lors de mon stage de rentrée à l'inspection, on a demandé nos dates de stage, et ils nous ont dit qu'ils ne les avaient pas encore !! C'est pour ça que je venais poser la question ici... mais comme tout semble coïncider, je pense donc que je dois partir à cette période-là. C'est incroyable, quand même, ce refus d'information de la part de l'inspection (parce que je ne vois vraiment pas pourquoi ils le disent à nos directeurs/trices et pas à nous !! )... Enfin : une fois de plus, vive le forum ! Et merci pour vos réponses !! Bin dans notre circonscription, personne n'est en mesure de nous donner une date ! Les CPC nous ont juste dit que l'on ne serait pas prévenu au dernier moment (heureusement tiens ) Tu es dans quelle circo Rélinette ?
Rélinette Posté(e) 14 septembre 2008 Auteur Posté(e) 14 septembre 2008 Merci beaucoup pour vos réponses ! Ma directrice, à l'issue de sa réu de directeurs à l'inspection le jour de la pré-rentrée, m'avait dit qu'a priori je partirais du 24 novembre au 12 décembre, ce qui a l'air de correspondre avec les dates annoncées par Nina6angel... et pourtant, lors de mon stage de rentrée à l'inspection, on a demandé nos dates de stage, et ils nous ont dit qu'ils ne les avaient pas encore !! C'est pour ça que je venais poser la question ici... mais comme tout semble coïncider, je pense donc que je dois partir à cette période-là. C'est incroyable, quand même, ce refus d'information de la part de l'inspection (parce que je ne vois vraiment pas pourquoi ils le disent à nos directeurs/trices et pas à nous !! )... Enfin : une fois de plus, vive le forum ! Et merci pour vos réponses !! Bin dans notre circonscription, personne n'est en mesure de nous donner une date ! Les CPC nous ont juste dit que l'on ne serait pas prévenu au dernier moment (heureusement tiens ) Tu es dans quelle circo Rélinette ? Circo de Brétigny, et toi ?
Tusnelda Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 Circo de Brétigny, et toi ? Je suis à Evry, donc départ en stage plus tard je pense !
Rélinette Posté(e) 14 septembre 2008 Auteur Posté(e) 14 septembre 2008 Circo de Brétigny, et toi ? Je suis à Evry, donc départ en stage plus tard je pense ! Oui, peut-être. Je ne sais pas si ils font partir plusieurs bassins en même temps... Enfin, j'ai hâte d'avoir la confirmation des dates, et j'espère que ce ne sera pas comme la semaine dernière, où j'ai appris le jeudi aprèm que j'étais en stage le lundi et mardi d'après !
Messages recommandés