Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je cherche un logiciel ou une manière pratique et claire de noter une à une les difficultés rencotrées pour chaque élève.

Auriez-vous des idées ?

Merci

Posté(e)
Bonjour,

Je cherche un logiciel ou une manière pratique et claire de noter une à une les difficultés rencotrées pour chaque élève.

Auriez-vous des idées ?

Merci

salut,

je ne sais pas si ca va t'aider mais une pe m'a conseillé de prendre un cahier grand format et de faire une feuille par élève, pour le suivre en continu toute l'année.

je pense que je vais faire ça mais je vais suivre avec intéret les autres réponses!

Posté(e)
Bonjour,

Auriez-vous des idées ?

Merci

salut,

je ne sais pas si ca va t'aider mais une pe m'a conseillé de prendre un cahier grand format et de faire une feuille par élève, pour le suivre en continu toute l'année.

je pense que je vais faire ça mais je vais suivre avec intéret les autres réponses!

Je faisnça aussi.

Je mets la date dans la marge et je griffonne tout et rien.

Posté(e)

Bonjour moi je fais un tableau à double entrée avec le nom des élèves et les compétences travaillées lors des exercices sur le cahier du jour ou autre..et je le complete en corrigeant les exos. je ne sais pas si je suis très claire... mais l'idée du cahier est très bonne. je crois bien que je vais copier...

Posté(e)

Moi j'utilise un répertoire de la taille d'un petit cahier. En face de chaque lettre j'ai inscrit le prénom de mes élèves (je n'en ai que 23...) et du coup dès que je vois qu'un élève a une difficulté particulière il me suffit d'ouvrir le répertoire à la lettre qui lui est réservé pour inscrire ce qu'il faudra reprendre avec lui ultérieurement. Très pratique... Permet aussi de noter les réussites et les progrès du coup...