Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je les ai passé ce matin... :o J'étais un peu stressée et un peu déçue de ma prestation! Je faisais mieux avec les annales mais bon, je mets ça sur le compte du stress... et puis, il faut attendre, on ne sait pas à quoi s'attendre avec ce genre d'épreuve <_<

Je voulais savoir ce que vous en aviez pensé.

Sans faire de pub, les réponses aux questions sont sur le site de formathèmes: www.formathemes.fr/nosresultats

Bonne chance à tous!

Posté(e)

Coucou!

J'y étais moi aussi ce matin (je sais pas si t'as vu une fille en béquilles, ben c'était moi). je suis moi aussi un peu déçue de ma prestations mais bon, on verra bien le 13 avril. Alea jacta est! Bonne chance à toi et à bientôt,

Elsa.

Posté(e)

J'étais à Tours ce matin! Bon c vrai que c plus facile chez soi que pour de vrai :(

Mais bon, on verra bien. J'ai imprimé les résultats sur le site je vais voir les réponses correctes que j'ai! De toute façon, je n'ai pas répondu à tout.

Je ne sais pas sur les autres site, mais à Tours, pour ce rendre à la fac, j'ai du finir à pied!

Allez bon courage et moi je continue à la roche samedi prochain. :P

Posté(e)

Moi je l'ai passé sur Orléans et mon copain m'a déposé juste devant : heureusement car il n'y a pas de parking!

Moi non plus je n'ai pas répondu à toutes les questions mais heureusement aussi car quand on est pas sur, il vaut mieux s'abstenir que de sefaire retirer un point!

On verra bien...

Posté(e)

Salut!

Moi j'étais à Bourges et on était trois à y aller dans deux endroits opposés de Bourges <_<

Sinon, je ne l'ai pas trouvé super simple mais je vais de suite aller voir mes résultats sur le site de Formathèmes (d'ailleurs merci Carha car je ne retrouvais plus l'adresse exacte :wub: ).

A plus...pour les résultats...

Posté(e)

Il y a 2 réponses non validées... Mais bon, c'est déjà bien, ça nous donne une 1ère idée de notre prestation! Sais-tu combien de points avaient les candidats qui étaient pris l'année dernière? Ca me travaille cryin Je ne connais personne qui l'a passé les années précédentes...

Posté(e)

salut à tous!

J'ai moi aussi passé les qcm et j'étais à bourges. J'ai trouvé la partie francais assez difficile... J'ai consulté la correction sur le site de formatheme et ça ne ma fait pas beaucoup de point tout ça... cryin

D'ailleurs, est ce que quelqu'un sait si il y a des notes éliminatoires pour les maths et pour le français?

Je passe les QCM de montpellier le week-end prochain. Y en a-t-il parmi vous qui les passe aussi?

Merci de vos réponses et à bientôt !

Posté(e)

Bon, j'ai été voir les résultats. je suis assez contente de moi en maths car sur 12 questions répondus j'en ai apparemment une seule de fausse.

Par contre, en français, c pas terrible du tout. Je m'y attendais car j'ai hésité pas mal. Sur les 11 questions que j'ai fait, j'en ai déjà 4 de fausses cryin . Si les deux qui restent à valider sont fausses également, je pense que je serais éliminée.

Savez vous en dessous de quelle note ils éliminent? En général c en dessous de 5. Ou bien c'est en fonction des résultats d'ensemble?

De toute façon, il faut attendre le 13/04 pour etre fixée! Je le passe encore dans l'academie de Nantes et de limoges, j'éspère bien en réussire au moins un! :(

Posté(e)

Coucou,

Juste pour vous signaler que les 2 questions de français sont validées;

Malheureusement pour moi, j'en ai une de bonne et une de fausse cryin

Donc, çà me fait 32/60 :rolleyes: en maths et 14/60 :( en français. Je pense etre eliminée, à moins que les autres n'aient pas fait beaucoup mieux!! :huh:

Bonne chance pour vous,

Zabou

Posté(e)

Salut!

Si je ne me suis pas trompée, ça me fait 34/60 en maths et 31/60 en français... Merci Zabou pour les réponses validées sur formathemes. Mais de toutes façons, ça ne veut rien dire sans la moyenne générale! Sinon, je ne sais pas s'il y a une note éliminatoire; au début, c'est ce qui était prévu mais j'ai vu sur un autre document qu'il n'y en avait pas, donc aucune idée!

@+

Posté(e)

l'an dernier, il y avait des notes minimales en francais et en maths:

12/60 en maths; 8/60 en francais et le dernier candidat admissible avait 44/120.

alors pour cette annee je ne sais pas les conditions mais à priori il y aura encore des notes minimales à avoir.

je l'ai repasse cette annee et j'ai trouve qu'il etait plus facile..mais peut etre parce que j'etais moins stressee ;)

christine

Posté(e)

Bon, maintenant que toutes les réponses sont validées, j'ai pu calculer à peu près ma note. Ca donne donc: 48/60 pour les maths et 15/60 pour le français.

J'espère vraiment que les notes éliminatoires ne seront pas plus hautes que celles de l'an dernier...

De toutes façon, on sera fixé le 13 avril.

D'ici la, bon courage à tous. :)