Aller au contenu

Programmes et Instructions officielles 2008


minaute

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre les "programmes" officiels et les "instructions" officielles? J'ai réussi à trouver les nouveaux programmes de l'école primaire sur Internet mais par contre pouvez-vous m'indiquez où trouver les instructions officielles de 2008? Merci d'avance !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre les "programmes" officiels et les "instructions" officielles? J'ai réussi à trouver les nouveaux programmes de l'école primaire sur Internet mais par contre pouvez-vous m'indiquez où trouver les instructions officielles de 2008? Merci d'avance !!!!

C'est pareil pour moi.

Instructions par contre est plus général et inclut d'autres aides éventuelles pour les profs.

J'attends moi aussi d'autres réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes les deux,

Je crois que les instructions sont les documents d'application qui existaient avec les anciens programmes mais qui ne sont pas encore disponibles pour les nouveaux.

Mais je ne suis sûre de rien.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, instructions et programme, c'est pareil.

Attention, les documents d'accompagnement ou d'application ne sont pas des instructions, mais des guides pour aider les enseignants à préparer leur classe. En aucun cas on ne peut t'obliger à les suivre, mais c'est évidemment fortement conseillé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...