Aller au contenu

signature pv d'installation ...

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour!

je suis lc et je viens d'avoir un poste à 1h30 de route de chez moi .. mon doc souhaite m'arrêter.. mais je prends mon poste jeudi .. jour de l'arrêt... comment je fais pour signer monpv d'installation??

Posté(e)

Coucou

Voilà ce que j'ai trouvé:

*

Les personnes étant dans l’impossibilité de prendre leur poste au moment où l’IA les recrute perdent-elles le bénéfice du concours (maternité, maladie ou emploi) ?

Non, elles conservent le bénéfice du concours et leur rang au classement. La prise de fonction est différée et leur traitement débute à la signature du PV d'installation (une personne inscrite sur la LC peut être appelée en mars et avoir à faire un préavis de 3 mois, le recrutement sera donc différé de la durée de ce délai).

Cas particulier : Les femmes en état de grossesse ou de maternité peuvent obtenir à leur demande un report jusqu'à la rentrée de la promotion suivante, éventuellement renouvelable dans la limite d'une année. Si elles ne souhaitent pas en bénéficier, elles sont nommées PE stagiaires en congé de maternité, avec traitement.

Posté(e)
bonjour!

je suis lc et je viens d'avoir un poste à 1h30 de route de chez moi .. mon doc souhaite m'arrêter.. mais je prends mon poste jeudi .. jour de l'arrêt... comment je fais pour signer monpv d'installation??

Le mieux serait que tu appelles ta gestionnaire. Normalement, tu iras signer ton PV pour être recrutée et payée pendant ton congé mater par l'EN.

Posté(e)

merci pour les réponses.. il faut que j'aille au collège signer mon pv si je veux être payée!! donc j'y vais!!! :wink: